Post New Player : Payez ou perdez

Dans la continuité d’échanges, plus ou moins intéressants sur un autre fil, voici un post simple et efficace sur le F2P de ce jeu. On sait jamais, peut être que d’autres seront plus intelligents que moi et viendront se renseigner sur le forum avant de commencer un jeu.

Pour résumer simplement, sans payer tu arriveras à te frotter au dernier segment avant le rang légende. Par contre, à partir de là, si tu ne payes pas, tu ne t’adapteras pas assez vite au changement de deck, rapides et nombreux qui font l’intérêt du jeu.

T’es pas un casu ? Tu veux performer ? paye ou passe ton chemin.

2 mentions « J’aime »

C’est du troll?

Y’a encore des gens qui pensent que ce jeu est un F2P en 2020 ?

Vu le nombre de joueur qui passe légende sans débourser un petit Euros, c’est archi drôle.

Si vous regarder l’actualité, y’a encore un gars (Vybon) qui est passé légende en 10h ! avec un compte FREE total !

Au bout d’un moment si vous êtes mauvais au moins vous cherchez pas d’excuse et aller jouer à un autre jeu. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Lol, toi tu te fais hameçonner par des streamers dont l’intérêt premier est de promouvoir le jeu ahah. Bien sur qu’il y a de très bon joueur qui le font.

Mon ami.e, HS est F2P que tu le veuilles ou non. Et le F2P est un modèle économique extrêmement bien rodé.

Le nouveau joueur, même en passant H24 sur le jeu, n’auras jamais accès à ce que le joueur payant aura dés le début. Du coup, oui pour performer, faut payer.

Bosse l’économie vidéoludique ou retourne jouer à animal crossing (pas F2P pour le coup).

1 mention « J’aime »

C’est quoi que tu comprends pas en fait?

T’as pas mit un seul argument, c’est pour ça :slight_smile:

Encore heureux que un nouveau joueur ne pourra pas devenir légende.

Mais ça, c’est dans tous les jeux poto, il faut gagner en expérience et tu progresses (+ tu gagnes des cartes), c’est la base de tout.
Quel est l’intérêt d’un jeu où un noob va gagner vs un joueur chevronné ?

Après tu peux essayer de te rassurer en te disant que HS est F2P. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Mais le nouveau joueur il sait pas jouer!!
On compare pas un gars qui joue depuis des années à un newcomer.

2 mentions « J’aime »

Non mais je suis le plus grand rang légende du forum, tout le monde le sait ici

J’ai jamais payer dans ce jeu

C’est quoi l’excuse ce coup ci ?

Sachant que tout le monde sait que j’ai plusieurs compte Legende sur les divers serveurs

Je connais un mec qui a été Légende et qui mesure 2 mètres 02. Je doute que tu sois le plus grand.

4 mentions « J’aime »

Tristesse alors faut manger de la soupe

1 mention « J’aime »

Après au bout d’un moment pourquoi tu joue pas aux jeux pour ça première fonction s’amusé.

Pourquoi vouloir devenir légende ou le meilleur joueur chp’a quoi alors que tu viens juste de commencer, tu tes pris pour meruem ?

4 mentions « J’aime »

C’est là où w4ko et Whiplash vous comprenez pas mon propos.

Du coup, je vais exemplifier : Prenons deux joueurs débutants. Même accès au jeu, même intellect etc etc…

Dans HS, celui des deux qui va aligner le chéquier pour débloquer des cartes gagnera bien plus souvent que l’autre. C’est juste mathématique. Plus de decks, plus de profondeurs de deck etc. On parle pas de maturité sur le jeu, on parle d’égal accès au jeu.

Donc on peut débattre longtemps, mais c’est un F2P avec toutes les problématiques que cela apporte. Vous me dites que le joueur nouveau ne peut prétendre torcher le jeu, on est tous d’accord là dessus.

Mais vous trouvez normal qu’un joueur ait un avantage différentiel (ce qui ne veut pas dire qu’il gagnera 100% du temps hein) par rapport à un autre juste car il a mis de la thune ?

Désolé mais ce n’est pas mon idée de la compétition.

1 mention « J’aime »

C’est absolument n’importe quoi ce que tu dis

Je te dis je suis top légende mes decks valent 3x rien

Jtaimepa t’as également dit que lui payer et était jamais Legende, contrairement à Ulq (moi) qui est Legende sans payer

Si t’y tiens ont fait un BO3 joue le deck full opti que tu veux je joue du Low cost

Du rang 40 au rang bronze t’a 28 booster offert + les 6 booster en faisant les aventure offertes = 34 booster

Et en plus une fois atteint le rang bronze ils t’offrent un deck avec 2-3 légendaire au choix

Nan franchement sa se voit vous avez pas connu l’époque où on avait RIEN d’offert et où c’était 1 mois de farm pour craft un deck

3 mentions « J’aime »

Ouais, et ?

C’est normal. Tu pars sur un pied d’égalité. Si l’un des deux mets de l’argent, il a accès à des cartes plus vite. C’est pas pour autant qu’il a le skill qui va avec.

C’est juste pareil IRL. Soit tu peux fabriquer tes vêtements, soit tu vas à Celio, tu prends 50€, et t’as un T-shirt et un jean.

Ūlqūíørrã, je t’aime bien mais tu peux aller manger des cailloux ?

Enfin pour faire une comparaison qui peut vous parler. J’ai joué wow pendant un bail. Bien sur que le nouveau joueur ne peut prétendre aller taper N’zoth au bout d’un mois. Mais la grande différence, c’est qu’il n’a pas les moyens de payer, ou du moins il n’avait pas jusqu’à l’introduction de récente fonctionnalité (token, boost etc…) , pour se donner un avantage par rapport à d’autres nouveau joueurs. Il n’y a pas de fonctionnalité payer pour avoir des équipements épiques.

AdAstra, c’est hyper intéressant ce que tu dis car en vrai ben non, tu ne pars pas sur un pied d’égalité puisque celui qui a de la thune peut aller plus vite et je suis d’accord que c’est comme IRL. Enfin je ne sais pas ce que tu en penses mais l’avantage des jeux, c’est de pouvoir faire abstractions des inégalités de nos vies IRL non pas de les accentuer. Si t’es pas d’accord avec ça, c’est qu’on parle juste pas la même langue.

Si tu savais ce que j’en ai à faire qu’un random m’apprécie ou non personne ici a un meilleur rank que moi, alors entre nous ton avis à pas grande valeur si tu veux tout savoir

Je voulais être gentil avec toi mais je vais simplifier

T’es juste mauvais c’est pour sa que t’es pas capable de Legende en freetoplay et que tu galères

C’est plus simple en allant au but

Remet toi en question t’es mauvais mon ami

Au passage si tu veux voir c’est quoi un top légende et comparer la différence entre nous que tu saisisses pourquoi t’arrives pas à monter je suis disponible

Ūlqūíørrã, bon ben apparemment, t’as pas mangé assez de cailloux…insiste, ça va passer

1 mention « J’aime »

T’as si peu d’arguments ?

Visiblement toi t’insistes sur une chose c’est le deni, j’avoue c’est plus simple que de reconnaître que t’as juste pas le niveau

Ps : moi je suis top légende en freetoplay j’ai pas besoin de venir sur le forum crier au truquage

J’ai le niveau pour monter, visiblement pas toi :slight_smile:

Allez quand tu te remet en question tu nous préviens :slight_smile: bonne continuation

Ūlqūíørrã, puisque tu as l’air mignon tout plein. Je vais te répondre normalement.

Regarde dans mes posts où il y a marqué « triche » ou « trucage »…

Oui c’est bien ce que je me disais. Tu trouves pas.

Normal, je ne parle pas de ça. Regarde ce que j’écris, réponds et après on parlera de cailloux.

1 mention « J’aime »

Pourquoi lire ce que tu dis ? Dès la première phrase tu dis nimp
Tu dis qu’il faut payer pour passer Legende

Jetaimepa t’as répondu, que lui a dépenser des sous il a jamais était Legende et que moi j’ai jamais dépenser et je suis Legende

Y a pas que moi qui te le dis

Donc bon les gens te lisent pas quand des la première phrase tu nimp mdrr

La vérité te contredit après tu dis ce que tu veux

Au passage évite de prendre les gens de haut, t’es même pas capable de passer Legende sur un des TCG les plus simples.

T’as pas le quart de mon niveau reste à ta place.

J’ai l’impressions que ton narcissisme est en train d’empirer.

2 mentions « J’aime »