Salut à tous, je viens ici présenter la decklist que je joue actuellement et qui sera également viable après les nerfs qui arrivent (ça va presque rien changer pour la version OTK)
C’est une decklist travailler pour jouer contre absolument touts les decks, qu’ils soient agressif ou contrôle, le deck est vraiment extrêmement dur a bien prendre en main, mais une fois fait c’est vraiment extrêmement fort
2- entailles jumelles
2- coureur cramoisi
2- manavore
1- zephrys
1- mage de sang thalnos
2- aura d’immolation
2- frappe du chaos
2- vision spectrale
1- altruis
2- division de l’âme
2- lame de guerre
2- rayon accablant
1- kayn
2- adepte lige glaive
1- Métamorphose démoniaque
2- Crâne de Guldan
1- Kael’thas
2- démon intérieur
Le deck est vraiment op contre les versions très agressives tout en étant également op contre les versions contrôle
(Ne pas s’attendre à maîtriser le deck en 30 mins, c’est un deck plutôt complexe dans la mesure où vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser trop de cartes afin d’avoir les resources nécessaire derrière pour lancer l’OTK
Je comprends mieux comment tu es monté légende aussi vite (indépendamment de ton niveau), tu joues la classe maudite
Plus sérieusement, au niveau de la technicité de l’OTK, corrige moi si je me trompe mais garder 2 entailles jumelles, Kaelthas, 2 démon intérieur et altruis et attendre le T9 ou plus pour combo c’est généralement suffisant non? De cette manière ça marchera plus avec les coûts de mana post-nerf par contre, et encore faut-il avoir pioché ces cartes, même si le DH est très (trop à mon avis) bien armé en termes de moteurs de pioche.
Tout à fait le combo sera plus viable après le nerf, mais dans les faits c’est pas réellement gênant dans la mesure ou avec cette decklist ont arrive à grappiller des pv tout le long de la partie, d’ailleurs Altruis désormais aura un rôle de « clean board tout en infligeant des pv « il ne sera plus important de le garder en main jusqu’à la fin, 2 démon intérieur et 2 entailles jumelés sont suffisant pour finir 90% des games
Pour les 10% restants il y a Zephrys qui permet d’aller chercher un spell pour finir
C’est pour sa qu’il est important de grapiller des pv de temps en temps avant l’OTK
quels sont les reworks sur le deck de base et pourquoi les as tu fais ?
et je vais faire une critique car sinon mes admirateurs vont s’inquiété , quand on présente un deck sur un forum , donner le lien du deck c’est plus simpa ( caché derière une balise spoiler c’est encore mieux parceque c’est moche )
J’ai pris la base toute simple de la version OTK qui est trouvable un peu partout qui a était popularisé par Orange un excellent joueur qui a d’ailleurs TOP 1 avec
J’ai modifier 4 cartes (2x2)
2 ingénieur novice que j’ai échanger contre 2 division de l’âme, les ingénieurs sont bien trop lent et DH a déjà suffisamment de draws, les 2 divisions de l’âme permettent de régén 4hp tout en faisant du clean de board très fort contre agro
2 Brûlure de mana que j’ai échanger contre 2 adepte lige glaive, les brûlures sont fortes, mais adepte lige glaive est beaucoup plus utile et peut servir dans beaucoup de situation, 7/4 qui inflige 4 sur un mob ou face c’est à mon sens une des meilleurs cartes du jeu (Top 3 des meilleurs cartes à mon sens)
Et oui tu as raison, mais sur IOS les codes des decks sont bugs (ou c’est mon tel jsp)
Sinon oui un code c’est bien mieux
Oui mais il ne faut pas oublier qu’avec crâne de Guldan tu récupères forcément 1-2 cartes spell minimum qui coûte 0 pour le combo, c’est pour sa que parfois tu peux même te permettre de dépenser 1 entailles jumelé si vraiment il y a besoin