Bonjour camarades,
J’aimerai savoir quel deck serait favorable contre cet ignoble Pretre résurrection que je croise une fois sur deux . Même en rajoutant 2 silences ça ne suffit pas il en faudrait 10…
Merci.
Tu joue voleur avec Asommer x2 et Sapeuse de sahket x2 ou Chaman avec métamorphose x2 et dévolution x2 normalement ça te suffit largement a contrer le deck.
Contre ce genre de deck il faut que tu réussisse a te débarrasser des créatures sans les tué tu as :
-
maléfice plaie des murlocs et dévolution pour le shaman
-
assommer, disparition, Sapeuse de Sahket, Kidnappeur pour le voleur
-
Piège givrant pour le chasseur
-
Métamorphose, potion de métamorphose , Métamorphose sanglier et L’incroyable RENO pour le mage
-
Projet démoniaque pour le démoniste
-
Potion de folie,Ensevelir ,Folie de l’ombre, Prètresse de la cabale, Cri psychique, Etreinte ténébreuse (qui s’associe très bien avec Eclat glaciaire) pour le prètre
-
Recyclage pour le druide
Et niveau carte neutre tu a Sylvanas et supéretincelle
Ces cartes ne sont pas seulement des contre pour le prêtre résu, mais aussi de puissant outil de contrôle qui peuvent t’aidé contre les provocations, les cartes surboosté ou les râle d’agonie donc n’hésite pas a les joués.
Après tu a une deuxième solution c’est d’invoqué toi-même des sbires pour l’adversaire ce qui fera que quand il voudra ressuscité ses créatures avec un peu de chance il ressuscitera celle que tu a invoqué.
Comme serviteurs assez efficace tu as :
-
Sous chef de saronite
-
Ettin affamé
-
Marin le malandrin
-
Leeroy jenkins
-
Cavalier mufle de gravier
il y aussi le sort graine de poisson pour le druide.
__
Voila voila
Jtaimepas - Dutout
Fondateur de l’association des opprimés du PrètreResu depuis 1979 pour vous servir.
Silence ne sert pas à grand chose. Les serviteurs meurent quand même, donc ils peuvent être ressuscités.
Comme le dit Jtaimepas, 2 possibilités : il faut soit transformer ses serviteurs, soit lui invoquer des serviteurs « mauvais ».
Pour pourrir le pool de résurrection du Prêtre, y’a aussi :
- Ritualiste de Zul’Drak
- Chasse boue
- Factionnaire acculée (qui pourrit aussi le pool de résurrection du Druide Bête)
- Dragon affamé
Ces 2 possibilités, c’est si tu veux améliorer ton match-up contre Prêtre mais en ajoutant quelques cartes tech, sans changer de deck.
Si tu veux changer de deck, il y a forcément des contres à Prêtre.
Par contre, tu joues en Standard ou en Libre ?
Merci beaucoup pour la précision de vos réponses.
Je joue exclusivement en Standard, malgré le nombre de cartes wild citées, je pense pouvoir m’en sortir avec les standards restantes . je vais tester tout ça .
Plein de baisers jeunes gens !