hein ? pourquoi ?
Coucou
Citation Zam
J’oubliais : on peut aussi décrafter toutes les cartes dorées si on a les versions normales
Au bucher
Mais ce conseil était pour ceux qui sont ric rac en poussières, pas pour les collectionneurs.
D’ailleurs, si t’as vu mon screenshot, tu sais dans quelle catégorie je suis.
PS : Au bucher ?! Je suis Ragnaros ! Seigneur du feu
Coucou
Tut !! tut !! Ce genre de conseil est interdit par la loi première Hearthstonniène
Dorée tu ne décrafteras point …
OK !! Monsieur Zamnaros se la joue comme ça !!! alors je sorts ma carte :
Et paf !! dans ta face
On peut aussi decraft les cartes d’aventures, pour avoir le plaisir de les re crafter 2 ou 3 ans plus tard, quand tu te rend compte que tu a besoin de ce Brann finalement.
Balancer volontairement 1200 poussieres par la fenetre, ca, c’est l’experience hearthstone ^^
Totalement d’accord !
En vrai va falloir que je commence a farmer mes golds sérieusement tous les 3 jours.
Ca fait depuis le debut d’Hearthstone que je néglige mes quêtes, j’aurais de quoi dorer le full set Mage si j’était appliqué …
Attends j’ai fait encore mieux… Crafter Brann avant d’acheter l’extension quelques temps plus tard et de le RE-avoir… J’avais pas compris encore que les aventures te faisaient débloquer des cartes…
Ou bien decraft un gold pour la recraft un normal ^^
Coucou
Au bucher le Mendø … Au bucher
Lad = Président de la secte A.D.F. (Anti Decrafteur Fou)
Mon dieu avec tout ça, Lad retourne dans le passé et régresse à l’état de docteur de la peste noir!
Il veut tous nous mettre au bûcher! Run for your life!
_https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Costume_du_m%C3%A9decin_de_peste
Coucou
Il y a des choses que je peux pardonner dans la vie :
-
La fonte de la calotte glacière.
-
Qu’on dise du bien de Touillette.
-
Qu’on touche à mes chaussures en daim bleu.
-
Lire un post du gros moustique (qu’on entend plus d’ailleurs ?).
MAIS ON NE TOUCHE PAS AUX CARTES DOREES … nom de Deesse
Voilà Zilliax détruit hier soir ainsi que ses petites copains Zoljin, et autre… 55 000 poussières en stock.
Ha! Annonce de dernière minute : witchwood, armageboom et raztakhan resteront une année de plus en standard. Oops
Qui ça ?