Precommande extension 2020

Bonjour Forum. Est ce que vous savez si, en achetant les deux bundles pour la prochaine extension, on a deux fois une légendaire dorée offerte ? (Une pour chaque bundle). Merci d’avance à ceux qui auraient l’info :slight_smile:

A mon avis oui. Ça me semble logique mais je ne garantis rien.
La suite n’est que du troll… Sans parler du fait que tu seras automatiquement légende et bénéficiera de 3 mois de top deck garanti!

oui les 2 bundles donnent bien 2 leg dorées

Ok merci. Par contre j’ai ouvert mes paquets en avance avec un fireside mais je n’ai reçu aucune légendaire dorée. On les a le 7 en se connectant après la release ? Quelqu’un à déjà été dans ce cas ?

Oui attend le 7

Avec un peu plus de 5000 golds, j’hésite pour la préco… Sachant que je joue en Wild… (j’ai 10 000 poussières)
Et puis c’est pas donné quand même leurs tarifs.

1 mention « J’aime »

En prenant un preco à chaque extension ça fait 120 euros par an soit 10 euros par mois c’est pas si énorme je trouve

Le hic, c’est qu’avec une preco, tu n’as pas grand chose… ok, ils ont amélioré le truc, maintenant avec une préco, tu es sur d’avoir toutes les communes et rares.
Mais je matais Fishou hier, il a une préco sur un compte EU et US, il a eu au total… 4 légendaires dont 3 de prêtre, classe qu’il ne joue pas. Il rigolait mais il disait : « 1 légendaire en 150 boosters, record mondial. »

Le problème est que la « petite » précommande ne donne « que » 50 paquets et ne permet d’avoir que quelques légendaires et épiques et non l’ensemble des cartes alors qu’elle coûte déjà le prix d’un jeu vidéo complet. Je ne parle même pas de la version « luxe » qui ne donne pas non l’ensemble des cartes pour un prix supérieur à n’importe quel jeu vidéo complet hors jeu à abonnement type wow. Donc au final je comprends pour que le joueur lambda ça reste cher.

1 mention « J’aime »

Fishou, c’est un joueur pro. Il a besoin d’avoir toutes les cartes pour faire des vidéos sur Youtube.

55 paquets de la « petite » préco (15 euros par mois) + 95 paquets avec des golds et ceux offerts, ca fait 150 paquets.
Toutes les communes, toutes les rares, deux tiers des épiques (30/46), un tiers des légendaires (9/24) en moyenne, et de la poussières.
Si tu joues qu’en Standard, tu peux en plus décrafter toutes les cartes qui partent en Wild (150 paquets par extension), donc t’as 15.000 poussières supplémentaires pour faire plein de decks funs.

Ha quelle horreur.

J’avais dit « si tu joues qu’en Standard » :wink:
Si tu joues aussi en Wild, t’as pas besoin de toutes les cartes, y’en a plein que tu peux décrafter.

Oui voilà. Pourtant j’ai déjà acheté toutes les précommandes depuis Le Bois Maudit. Et même parfois des « packs spéciaux ».
Mais là j’ai bien envie de voir si ça suffira que je ne mette rien (je joue « exotique et fun » dès que j’atteins l’ex rang 5 alors il peut me manquer des cartes, c’est sûr).

Arrête il va nous faire un malaise !

J’oubliais : on peut aussi décrafter toutes les cartes dorées si on a les versions normales :rofl:

3 mentions « J’aime »

Mon dieu c’est du harcèlement ! Mod? Mooood!?

Je me sens oppressé je vais te report. :cry:

1 mention « J’aime »

Mais non, regarde ca et ca va aller mieux :
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/14/2ftr.png

Coucou :slight_smile:

Arf !! moi qui estimait énormément ZAM … Hérétique :smiling_imp:

Au bucher :face_with_symbols_over_mouth:

haa… ça fait du bien