Mon problème est simple je peux pas jouer
je lance battle.net je me connecte a mon compte je clic sur jouer est la rien écran noir
ps: j’ai tout a jour pilote graphique nvidia pilote carte mère … tout quoi j’ai déjà cliqué sur réparer sa se termine sans détecter de problème j’ai déjà désactivé mon antivirus et j’ai même tout désinstaller et réinstaller 2 fois
je n’est plus d’idées je suis sur windows 10 64 bits si ça peut aider
Bonsoir Ninpo !
Les pistes les plus probables ici sont :
- un potentiel conflit logiciel avec certains Overlay, voyez donc si vous en avez qui soient actuellement actifs (discord, razer, overwolf par exemple)
- un souci avec des paramètres DirectX corrompus. Faite le test de passer la résolution de votre bureau en 1024x768, sauvegardez, puis retournez à la normale. Si cela affecte meme partiellement le resultat, un reset des reglages du jeu via les options dans battle.net devrait regler le souci
Si rien de tout cela n’a d’impact, merci de revenir vers nous avec vos fichiers systemes.
salut et merci pour votre réponse
j’ai changer ma résolution comme convenu mon écran devient noir puis il me donne un affichage dégueulasse
mais ça marche j’ai même tenté d’ouvrir le jeu avec cette résolution mais toujours écran noir
je vous envoie le fichier demander
svp comment puis-je joindre le fichier MSInfo
je ne trouve pas le bouton joindre
Vous pouvez par exemple l’héberger sur un site comme pastebin et indiquer ici le lien conduisant au fichier.
Utilisez alors les balises de texte préformaté </> pour le lien.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Salut
j’ai mis le fichier MSInfo sur pastebin
voila le lien
(h ttps://pastebin.com/WeUVniDk)
SVP ça fais 5 jours que je ne peux plus jouer
Merci pour ces éléments Ninpo,
Les pilotes du chipset graphique Intel intégré à votre processeur datent de 2017.
Pourriez-vous mettre à jour ces pilotes en vous rendant sur le site du fabricant avant de refaire un essai ?
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
salut
j’ai mis à jour le chipset graphique intel même si j’utilise une carte graphique Nvidia geforce 1050 ti
toujour le méme probléme est ce que je dois faire une nouvelle installation de windows??
(ne me dis pas de le faire ça sera vraiment pas possible de sauvegarder tout mon merdier)
Bonjour
J’ai le même problème depuis la dernière mise à jour : ecran noir infini au démarrage.
Est-ce qu’une solution a été trouvée ?
Finalement, en changeant ma résolution, ca a ouvert correctement HS. Puis retour a la résolution native, et maintenant ça fonctionne…