On passe de problème technique a manga/acteur sah
Tout ca c’est la faute de Whiplash avec sa VO
Bein oui mais tu m’cherches aussi, avec De Niro et sa voix d’ado prépubère. Tu m’trouves.
T’as l’air nouveau ici Stph, tu va vite voir qu’il est rare qu’un sujet ne dérive pas de son sujet d’origine ici^^
C’est juste les adversaires récents que t’arrives pas à ajouter ou c’est aussi ceux dont tu as le BattleTag ?
Essayes de m’ajouter Zam#2190 et dis moi quand tu l’as fait que je regarde.
je ferait cela ce soir ou demain mrc
Je sais pas si c’est la même chose mais j’ai pas pu envoyer de demande de contacts pendant genre 6 mois et ça faisait même déconnecter mon compte. Le message habituel « Demande d’amis envoyée » n’apparaissait pas. Après 3 contacts auprès de l’assistance, un des technicien m’a dit ça :
J’ai bien pris connaissance de votre requête nous signalant que vous subissez une déconnexion lorsque vous essayez d’ajouter un contact dans Hearthstone.
Cela peut se produire si vous avez trop de demandes de contacts en attente.
Pour vérifier cela :
- Ouvrez l’application de bureau Blizzard Battle.net sur votre ordinateur
- Cliquez sur l’icône de la liste d’amis dans le coin supérieur droit de l’application
- Cliquez sur l’icône en forme d’engrenage dans le coin supérieur droit de la liste d’amis pour ouvrir le menu des paramètres de la liste d’amis
- Sélectionnez « Afficher les demandes d’amis envoyées »
- Effacez les demandes d’amis envoyées.
Cela devrait résoudre les déconnexions. Si ce n’est pas le cas, réinitialisez le mot de passe de votre compte Blizzard depuis l’option disponible sur votre page de gestion de compte pour vider le cache de votre compte.
Ce que je fais et ça remarche nickel depuis ! A voir pour toi ?