Voila après avoir eu un problème pour ajouter des contacte on ma conseiller le battletag #0000 a mettre après le pseudonyme et un emssage vert indiquant que l’invitation a été envoyer mes indiquer HORS après une dizaine voir vingtaine d’invitation personne n’a accepter …
Et-ce encore un bug ou alors la communauter hearstone n’aime pas accepter des invitations hasardeuse ?
J’opterais pour la deuxième option.
C’est vrai qu’ils devraient nous signifier si l’invitation a été rejetée, avec un p’tit message gentil genre: « votre invitation a été rejetée parce que personne vous aime. »
Une petite attention quoi 
sa me touche un peu , car sur Krosmaga les invitation était facilement accepter pour parler de la stratégie aborder par l’adversaire et discuter …
Chui un peu déçue pour le coup de la communauté hearstone .
Mais bon sa n’empêche que le jeux reste agréable
T’ajoutes #0000 aux pseudos de tes adversaires récents que tu veux ajouter ?
Ou aux pseudos de personnes du forum ?
Je comprend pas comment ca peut fonctionner avec « #0000 »
Yep je suis d’accord ca fait 6 mois que j’ai envoyé une invitation a Zam et ca m’affiche encore que l’invitation est en attente.
de l’adversaire on ma dit Zam
J’ai jamais reçu ton invit ?!
Menteur
(Je troll pas je t’avais vraiment envoyé une invite)
D’habitude, il suffit de :
Tu vas dans « Ajouter un contact ». Ca ouvre une petite fenêtre où tu peux écrire un BattleTag, avec le pseudo de ton dernier adversaire en haut de la fenêtre. Tu cliques sur le pseudo, ca va écrire son pseudo dans la case, puis tu valides.
@Jtaimepas : Je ne mens pas. Je ne vois pas pourquoi je ne t’aurais pas ajouté.
Coucou 
Citation Zam
@Jtaimepas : Je ne mens pas. Je ne vois pas pourquoi je ne t’aurais pas ajouté.
Si vous faites de petits, vous ne m’en gardez pas 
pas compris se que tu voulait dire :x
Coucou 
Je parlais au deux tourtereaux qui se cherchent et ne se trouvent pas … Cela fait comédie sentimentale … Auras t’on le droit à une happy end ?
J’ai reçu une demande ce matin.
Demande que j’ai accepté 
1 mention « J’aime »
C’est à moi que tu parles ? Ce que je disais pour ajouter un adversaire récent ?
De l’importance de regarder les films en VO (surtout certains) le doublage ruine complètement le jeu des acteurs.
1 mention « J’aime »
C’est vrai, pour les animes je l’ai bien remarqué et je me suis mis à regarder en VO
Mais pour les films, j’ai une certaine préférence à les regarder en français … par habitude surtout 
Tu les regardais en VF? C’est sacrilège!!!
Oui le tout premier anime que je regardais, je devais avoir 12-13 ans je le regardais en VF
C’était Naruto, y avait tellement d’épisode et j’ai vu que il y avait pas tant que ça d’anime en VF alors je me suis à la VO
Et je l’ai pas regretté 
1 mention « J’aime »
Ah si c’est Naruto alors c’est pardonné: La VF est parfois mieux, parfois on voudrais ne pas avoir entendu des trucs… (Le mec qui a traduit « Kirin » par « Girafe » il mérite la prison à vie!).
C’est le seul anime que je regarde encore en VF plutôt qu’en VO.
1 mention « J’aime »