Problème de choix du deck débutant

bonjour le poste a commencer le 5mai nous somme le 20 et toujours aucune info merci bibli

1 mention « J’aime »

Ipsen, peux.tu me dire si tu as été obligé de choisir le deck guerrier ?

ScapeGoat, sur téléphone, tu peux choisir le deck que tu veux, mais tu ne peux pas le recevoir car il y a un message d’erreur.
A chaque fois que tu lances le jeu, la sélection du deck est redemandée, et même combat.

Merci bcp renard masqué. En effet j’ai essayé sur tablette. Mais le pbme persiste sur pc. J’espère que ça fera la même chose sur pc en choisissant guerrier. j’essaie tout a l’heure. Encore merci de ta réponse.

BLIZZARD, pouvez vous régler le problème, j’aimerais bien profiter de ce deck gratuit, cela me bloque dans mon avancée et futur création de deck, j’aimerais éviter d’acheter des cartes que l’on peut m’offrir…

1 mention « J’aime »

bonjour bon déjà au moins quand on choisi le deck il dit plus guerrier mais la classe que l on choisi mais comme c’est désactivé on peut toujours pas l avoir. commence a devenir …

bon est il possible que vous fassiez quelque chose car sinon autan changer de jeu cela ira plus vite . je vous dit pas merci

La désactivation du choix de deck gratuit fonctionne enfin !

Je vais pouvoir jouer au jeu, que j’ai dû arrêter malgré moi il y a deux semaines…

Maintenant, à quand la sélection du deck gratuit qui marche ?

Je vous invite à refaire un essai. La sélection du deck gratuit devrait maintenant être possible.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !