bonjour j’ai un souci je viens de reprendre le jeu que j’avais arrêté il y a un an et je vois que je peux recevoir un deck gratuit dans une classe au choix mais le problème est que je voudrais sélectionner la classe prêtre mais lorsque que je clique sur l’icone le jeu considère que je sélectionne guerrier et ça avec toute les classes pouvez-vous m’aider
Ta essayé de sélectionné le guerrier ? ça te sélectionnera peut-être la classe prêtre qui sais.
C’est bizarre , mais je pense que le souci vient de chez toi
Si tu jouais sur téléphone à ce moment-là, ça s’expliquerait facilement
Mais si c’était sur ordinateur , moins
Peut-être que ta souris est mal détecté , c’est que sur Hearthstone que tu as ce souci de mal sélectionner quelque chose ?
je suis effectivement sur téléphone mais c’est une bonne idée je vais essayer sur un ordi
cela a effectivement résolu mon problème merci a vous pour vos réponses
Salut, même problème à l’instant de mon côte mais sur ordinateur.
De plus, ça bloque complètement le jeu.
Impossible de jouer tant qu’on ne choisi pas un deck et le deck Guerrier est imposé. ><
Que ce soit sur mobile ou sur ordinateur, le calvaire est le même.
Même situation que Léodagan.
Sur PC, le guerrier est imposé, qu’importe la classe choisie. On peut même sélectionner toutes les classes !
Etes-vous sûr que ce n’est pas une fausse manip’ de votre part ?
Votre souris est-elle bien détecté dans le jeu ?
j’ai le même probléme sur pc je peux choisir que le guerrier
Pas de fausse manip, j’ai réessayé 10 fois. Et je vois pas pourquoi ma souris seraient soudainement mal détectée à ce moment-ci, et seulement sur HS ^^
Le fait que je ne sois pas le seul m’interpelle le plus
Salutations
Je rencontre actuellement le même problème ! Quoi que je choisisse (icône de classe sur laquelle je clique) on me dit que c’est le deck guerrier. Si je clique sur une autre icône de classe on me dit la même chose et les deux icônes de classes restent sélectionnées en même temps. Qu’elle que soit l’icône de classe sélectionnée en premier (j’ai déco/reco pour réessayer 6 fois ^^’…) quand je clique sur Choisir, le message d’après me demande si je suis sûr de vouloir choisir le deck Guerrier. HORS je ne veux pas ce deck guerrier x)… Je suis pas un PC, sous Windows, et j’ai DL la dernière maj juste avant de lancer le jeu (sait-on jamais, p-e que c’est un détail important). Et pas de problème de « détection de ma souris ». C’est juste le jeu qui bug hein, et apparemment j’suis pas le seul à rencontrer ce problème !
Voilà voilà
Ca serait cool que ça soit fix et qu’il me soit possible de choisir le deck que je veux. En attendant je peux pas jouer s’il vous plaît Blibli, go check votre code
Bonjour,
Ce problème s’avère bien en cours d’analyse par nos développeurs.
Dans l’attente d’un correctif, la possibilité d’obtenir un deck gratuit a été temporairement désactivée.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour,
Cela n’est pas désactivé si la fenêtre de choix a déjà été déclenchée. Du coup, le jeu reste bloqué si l’on ne sélectionne pas le deck guerrier.
Impossible de jouer sur PC ou sur IOS tant que le choix n’a pas été effectué.
Merci par avance pour votre action rapide.
Je viens de me reconnecter au jeu et on me demande toujours de choisir un deck gratuit (avec le même bug par rapport au guerrier). Le système est désactivé dans le sens où l’on peut choisir un deck histoire de ne plus être bloqué par cette fenêtre ? Ou c’est juste qu’au final la possibilité d’obtenir un deck gratuit n’a pas été temporairement désactivée pour tous ^^’ ?
Idem Ipsen
Sur le launcher j’ai bien l’info comme quoi le deck gratuit a été désactivé mais j’ai toujours l’écran qui s’affiche au démarrage et donc je ne peux toujours pas jouer …
Je me doute qu’on règle pas un bug en claquant des doigts, mais vous pouvez pas REELLEMENT désactivé le choix de deck gratuit ? Je voulais reprendre Hearthstone (je savais pas même qu’on allait m’offrir un deck) et je peux juste pas jouer du tout à cause de ce truc qui est censé être désactivé mais qui ne l’est apparemment pas
même problème pour moi sur pc windows et tel android
Un patch ce matin ! Youpi enfin débarassé de ce bug de deck gra… Ah non…
De mieux en mieux on ne peut toujours pas joué sur PC sans choisir le deck Guerrier, et sur Androïd on nous demande de mettre l’app mise à jour sur Google Play alors qu’elle à déjà été mise à jour. Dû coup on ne peut plus joué du tout…
On a le message, comme quoi les decks gratuits ont été désactivés mais ça le propose quand même… Plusieurs semaines pour désactiver une feature qui ne marche pas, et bloque le jeu. La qualité chute vraiment à croire qu’il n’y a plus de développeurs sur Hearthstone
Je rencontre exactement les mêmes bugs. Toujours impossible de jouer sur PC et depuis hier soir impossible de jouer sur mobile…
Blizzard sans déconner, faites un truc -_- c’est vraiment chaud de laisser traîner des bugs aussi handicapants/importants aussi longtemps… Vous allez juste perdre des joueurs et louper des nouveaux jours/revenants. C’est débile
Et bien entendu pas de réponse de la part de Blizzard… Même pas un « sélectionnez quand même un deck, vous le recevrez pas et on vous reproposera le choix une fois le bug résolu » ce qui serait une solution pas bête d’ailleurs. Non, juste rien à part quelques mecs qui disent « essayez sur mobile ». C’est vraiment très décevant… Je m’attendais à mieux de la part d’un aussi grand studio de développement
Extrêmement déçu egalement. Non seulement ils ne règlent pas le bug, mais ils ne daignent même pas répondre aux messages. Même pas un petit : "on vous redonnera un deck gratuit qd ça marchera , prenez guerrier en attendant ". Pourtant on leur a dit que changer de support ne fonctionnait pas …
J’ai essayé de désinstaller Hearthstone sur mon téléphone pour le réinstaller et c’est bon je peux jouer dessus. J’ai quand même la fenêtre de choix de deck gratuit (juste après le message disant que ça a été désactivé <3 hahahaha), une fois le deck choisi et avoir validé, un message d’erreur indique que j’ai pas reçu le deck à cause d’un bug ET JE PEUX ENFIN JOUER. Merci Blizzard d’avoir communiqué cette solution enfin, merci Blizzard de ne PAS DU TOUT COMMUNIQUER autour de ce problème.