Problème de connexion

Bonjour,
J’ai un soucis depuis aujourd’hui pour la connexion à Hearthstone :

• Je me connecte à Battle.net sans problème,
  • Je clique sur « Jouer » pour jouer à Hearthstone
  • La page de démarrage du jeu s’affiche quelques secondes, puis disparaît
  • le bouton d’accès repasse de « jeu en cours d’utilisation » à « Jouer » après quelques secondes.

Je ne parviens donc plus à accéder au jeu, malgré une réinstallation du jeu et de Battle.Net. Les réparations de base n’ont rien fait non plus. N’ayant pas réussi à trouver des informations sur un bug d’ordre général, ni dans ce forum, j’imagine que le problème provient de mon compte?

Pour information, je joue sous Windows 10 et je n’avais jamais eu de problème jusqu’alors.
Merci de votre aide,
Bien cordialement

1 mention « J’aime »

salut pareil jai le même problème depuis hier , surement un problème de compte car la compte de ma femme fonctionne sur mon pc ^^ , j’attend toujours la réponse de lassitance technique

Salut,
Même problème que toi après avoir fait les maj de windows 10 peut être que cela en est la cause. Wait and see

voila la reponse du support :
Bonjour,

Je suis le maître du jeu Toucoakours Mrrgglton, frère de Sir Finley. J’espère que vous passez une bonne journée !

Merci de votre patience pendant que nous réglions cette invasion de requêtes à cause de TBCC, notre armée de murlocs a été très occupée mais je suis maintenant là pour vous aider.

Ce problème vient en fait d’une déco sur Hearthstone.

En suivant les indications ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/112209 Cela devrait totalement résoudre votre problème.

Particuliérement cette étape : https://eu.battle.net/support/fr/article/82450

perso ca ne fonctionne pas pour moi …

Mes salutations à vous !

Maître de Jeu Altesarius à votre service ! :slight_smile:

Concernant votre problème de connexion, j’ai pu lancer le jeu sans problème en utilisant votre compte donc il y a de toute évidence un problème entre votre compte et votre PC, potentiellement relatif aux fichiers Cache. Pour les supprimer, suivez ces étapes :

• Appuyez sur Windows + R
  • Entrez la commande suivante : %LOCALAPPDATA%
  • Ouvrez le dossier Blizzard
  • Supprimez le dossier Hearthstone

Vous pouvez ensuite relancer le jeu. Si cela ne fonctionne toujours pas, allez dans les options de l’application Battle.net, ajoutez cette ligne de commande supplémentaire dans les options de Hearthstone :
Disable-WindowsOptionalFeature -Online -FeatureName Microsoft-Hyper-V-All

N’hésitez pas à nous renvoyer de nouveaux fichiers systèmes fraîchement crréés si le problème persiste : https://eu.battle.net/support/fr/article/200581

J’espère avoir parfaitement répondu à vos attentes et vous remercie pour votre patience.

Cordialement,
si ca peut aider certain :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j’ai le même soucis et impossible d’avoir une solution, j’ai fais le tour des maj et pilotes suggerés et rien n’y fait… Essayé ce qui t’as été suggeré mais toujours impossible de me co…

Bonjour Maddogg,

Votre souci ne semble plus être d’actualité mais si c’est toujours le cas, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR.
Vous pouvez les poster ici en utilisant l’option de texte préformaté pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, également en texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

désolé mais mon soucis date d’une semaine… et j’ai tenté mais je ne sais pas faire j’ai essayé… mais là j’avoue que j’arrive à saturation car même " en signalant un bug’’ sur Battle.net je suis ignoré…