Bonjour à toutes et à tous,
J’ai installé récemment le jeu sur mobile Android.
Après avoir effectué l’entièreté des démarches à la création du compte Battle.net, j’ai effectué la phase « apprentissage » dans le jeu.
Cela fait maintenant plusieurs jours que je remarque que la boutique est placardée d’une pancarte « Fermée ».
Après avoir effectué les recherches de solutions sur le forum ainsi que l’assistance, j’ai toujours aucun résultat.
J’ai désinstallé et réinstaller, vider le cache, vérifier l’application, changer la langue du jeu en anglais et tenté d’ouvrir la boutique Hearthstone ( in game) par le biais de la boutique Battle.net.
Est-ce qu’il y aurait une solution à ce problème ?
Y a t’il une réelle nécessité de gagner des pièces d’or si on ne peut pas évoluer ?
Ce problème sera t’il résolu ? Si oui, quand ?
Je songe à déserter le jeu si une impossibilité d’évolution persiste.
Quoiqu’il en soit, je vous remercie par avance pour vos potentiels retours et/ou réponses.
1 mention « J’aime »
18 juin 2024
Bonjour,
Je joue sur ordinateur Microsoft Windows et parfois, pour des petites choses, sur mon téléphone portable « iPhone » Apple.
Tout allait bien pour moi hier après-midi sur les 2 appareils depuis environ 1 mois (auparavant je n’ai pas joué sur le jeu donc je ne peux pas savoir), j’étais une joueuse de WoW exclusivement.
Ce matin, il y a une mise à jour « Le Paradis » sur mon téléphone et le jeu m’oblige à télécharger sur le store : la boutique du jeu est fermée.
J’ai déjà vu ça sur le forum anglais avec des personnes qui sont sur IOS (mais j’ai bien vu que l’OP a un téléphone Androïd) alors je me dis que je n’aurais pas le souci sur ordinateur : c’est loupé, la boutique est fermée aussi.
Est-ce normal ?
Mise à jour ce soir sur Battle.net = boutique disponible.
Sur mon ordinateur + mon iPhone, après redémarrage.
Boutique ouverte !
EDIT : j’ai refermé le jeu et maintenant la boutique est à nouveau fermée !
Il doit y avoir un truc parce que le jeu m’a indiqué qu’il était ouvert « ailleurs », sauf qu’à ce moment-là, mon téléphone était éteint…
Boutique fermée à nouveau !
Il y a environ 2 semaines, j’avais mis mon battle-tag sur le forum (je l’ai supprimé depuis) et quelqu’un a tenté de se connecter sur mon compte puisque mon authenticator m’a demandé de confirmer (je regardais la télé).
Bien sûr j’ai refusé la connexion.
J’espère que ça n’a pas de lien avec ça (que ce soit une tentative de piratage) même si je pense qu’il y un bug.
1 mention « J’aime »
En fait ça dépend, parfois c’est fermé, parfois c’est ouvert (quand je ferme le jeu pour faire une pause)…
Mais je vais arrêter d’écrire quand c’est fermé ou ouvert pour moi sinon on va devenir fou.
Bonjour,
Nos développeurs ont effectué une correction hier soir pour réparer ce bug, et la boutique devrait être de nouveau disponible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience.
1 mention « J’aime »
Je n’ai plus de problème avec la boutique et aujourd’hui, j’ai vu le message qui disait que le bug était connu et qu’il allait être réparé.
Moi j’ai35500poi t mais la boutique reste toujours fermee mise a jour effectuée j’ ai même réinstallé le jeu en perdant mes cartes mais rien n’y fait erff