Problème envol des dragons

Suis le seul à trouver que plusieurs cartes dragon de cette extension sont bien trop game breaker ? En particulier Reine dragon Alextraza et Ysera déchainé.

Ysera est très probablement forte, même si son coût force à faire un tour presque à vide (9 de mana tu peux pas faire grand chose après)
Alextrazsa , elle, oblige à jouer un deck sans doublon , même si c’est fort vu qu’on a aussi Zephrys et les explorateurs (pour ces classes-là)
Le prix à coûter pour faire un tour absolument génial est de justement jouer un deck pas optimale (avec zephrys , ça fait donc 2 tours gamebreaker et le reste… mouais)

Pour Ysera ok c’est juste fort mais la reine dragon qui permet de mettre 3 dragons pour 9 de mana c’est juste trop fort.

Coucou :slight_smile:

Suis le seul à trouver que depuis le confinement Ayoros critique encore plus qu’avant ?

Je te l’ai dit, pour pouvoir faire un super tour il faut ajouter des contraintes à son deck
Si tu ajoutes des contraintes à ton deck , tu n’auras pas autant de « réponse » à l’adversaire comparé à si tu avais un deck avec des doublons et donc les cartes adaptés

Je peux le comprendre , en plus de mon PQ on me vole ma bouffe
Mes chats sont divinement espiègle , c’est la guerre pas que en France chez moi aussi c’est la guerre

C’est ma marque de fabrique, il faut bien que j’en joue :wink: