Problème envol des dragons

Bonjour, j’aimerais savoir si il existe un moyen de débloquer galakrond car je n’ai pas jouer depuis un long moment en me reconnectant il y a peu j’ai vue que je n’avais pas galakrond or il est dis qu’il serais dispo gratuitement

C’est pas contre toi mais il existe plein de sujet à ce propos , et il y a déjà eu plein de réponse :c

En tout cas , pour toi : si tu n’as pas Galakrond ça signifie que tu n’as pas acheté de booster de l’envol des dragons
Alors si tu veux les obtenir, pense à le faire :slight_smile:

Oui j’ai vue quelques sujets mais aucune réponse concrète et comment se fait il que je dois attendre la probabilité de tomber dessus sur des boosters qu’elle soit impossible à craft et débourser je ne sais combien d’euros en m’y remettant j’ai tout de même pris 40 boosters et j’ai obtenue qu’une légendaire sur les 40… alors espérer galakrond autant me dire d’arrêté de jouer

Normalement on t’offre les 5 carte de galakrond en achetant un booster envol du dragon si je me trompe pas ?

1 mention « J’aime »

J’ai jamais dit ça relis ma phrase, j’ai dit « achète 1 booster de l’envol des dragons » (comme le dit jtaimepas)
J’ai jamais dit « va jouer au loto sur Hearthstone » ^^