Problème invitation et vu dans mes contacts

Bonjour,
Je ne peux inviter mes amis à jouer ensemble depuis la fenêtre des contacts. Idem pour voir la partie en cours d’un ami.
Cordialement.

Bonsoir !

Pourriez vous nous faire parvenir une capture d’ecran de ce qui se passe quand vous essayez ? Afin que l’on puisse mieux visualiser le souci :slight_smile:

Bonjour

j’ai le même souci le bouton pour défier etc… n’apparaît pas dans le menu des contacts alors que la personne est connectée dans le jeu

Bonjour,
j’ai le même problème en jeu, je ne peux plus inviter , observer mes contacts mais eux peuvent m’inviter.

Bonsoir, Pareil pour moi. l’onglet qui permet de défier et d’entrer dans le mode spectateur de mon ami ne s’affiche plus donc impossible de regarder ses partie et ce même quand il m’envoi une invitation … si vous pouvez m’aider je serai ravie

J’ai le même problème, on a essayé depuis des applis différentes et similaires apple-apple et apple-android et je ne peux ni regarder ni défier mes contacts !
Un de mes contacts lui peut me défier et me regarder et je peux accepter mais moi je ne peux pas…

Capture d’écran

Voici une capture d’écran

Up!
Toujours le même probléme, pas de boutons sur les contacts in game.
Enlever et réinviter le contact permet la première fois de résoudre le probléme.

Mais cela revient par la suite

ALLO BLIZZARD ??? on est des centaines de joueurs voir des milliers à avoir ce problème et ça ne vous choque pas…?

Des centaines de millions d’autres joueurs n’ont pas de soucis. Ça aide à relativiser.

Bonjour,

Il y a actuellement 6 utilisateurs signalant ce problème sur ce sujet, le problème semble être loin d’affecter de nombreux joueurs. Je vous rappelle néanmoins que les signalements de bugs sont à faire sur nos forums (US), afin que nos développeurs puissent vérifier tout cela pour vous.

N’hésitez pas à ajouter le plus d’informations utiles que possible, tel que la plate-forme que vous utilisez (ordinateur, portable, tablette), la version de cette plate-forme (système d’opération, carte graphique pour un ordinateur, marque du portable ou de la tablette, etc.). Une capture d’écran peut également toujours aider à identifier le problème auquel vous faites référence. :slight_smile:

Merci à vous pour votre patience, et par avance, merci pour vos signalements.

1 mention « J’aime »

Je me rajoute à la liste. Impossible de rajouter quelqu’un depuis hier. Que ce soit sur téléphone ou PC.

Bonjour,
Je me rajoute à la liste. Je peux inviter la plupart des mes amis à jouer mais j’ai un ami pour lequel ça ne marche pas (rien ne s’affiche à côté de son nom, contrairement aux autres je ne vois pas ce qu’il fait ça me met juste « absent » quand il joue). Alors que lui peut m’inviter, observer mes jeux s’il le souhaite et voir exactement ce que je fais. Pouvez vous m’éclairer sur l’origine de ce bug ?

Bonjour,
Même constatation chez moi, impossible d’inviter ou d’aller regarder un ami jouer une game.

Bonjour,

J’ai le même problème depuis 1 mois …
Impossible d’inviter ni d’aller regarder un ami dans ma liste.