Bonjour,
L’assistance technique Blizzard me demande de signaler ici mon problème avec le contrôle parental pour espérer un jour une prise en compte et une évolution. Ca me semble incroyable mais bon…
J’ai activé le contrôle parentale sur le compte de ma fille qui joue seulement à Hearthstone et notamment j’ai demandé à recevoir un mail hebdomadaire pour voir son temps de jeu. Cependant, je n’ai jamais reçu ces mails.
J’ai signalé une première fois le problème à l’assistance qui m’a dit de vérifier mes spams (comme si je ne l’avais pas fait).
2-3 semaines plus tard, n’ayant reçu aucun rapport hebdomadaire, j’ai réactivé ma requête à l’assistance technique. Cette fois-ci on me répond qu’en fait les rapports ne sont envoyés que quand on joue à WOW… CQFD : ma fille joue à HearthStone et pas à WOW donc je ne reçois rien. Sauf que ce n’est pas mentionné dans l’interface du contrôle parental que l’envoi de ces rapports est restreint à WOW donc j’appelle ça un BUG.
Pouvez-vous corriger le problème et faire en sorte que les rapports de jeu hebdomadaire du contrôle parental soit transmis pour tous les autres jeux et pas seulement pour WOW, s’il-vous-plait ?
Merci,
Cordialement,
Fabien.