Problème nouvelle aventure

Bonsoir , impossible de lancer la nouvelle aventure , je l’ai pourtant précommandé , mais elle me met qu’elle n’est toujours pas disponible . J’ai desinstallé le jeux et relancé mais c’est toujours pareil . Je suis sur mobile ios. Je ne sais pas quoi faire

Pareil, je l’ai pré-commandé, même problème

Ça ne marche pas non plus chez moi, sur Ipad Air 2.
Déjà plus d’un mois que les problèmes de déconnexions ne sont pas résolus sur cette plateforme et à cela s’ajoute maintenant l’impossibilité de faire la nouvelle extension… j’ai vraiment l’impression que l’on se moque de nous, aucune réponse, aucune piste d’une éventuelle amélioration.
Je suis vraiment dégoûté par ce traitement de la part de Blizzard, une entreprise que je tenais en haute estime

1 mention « J’aime »

Franchement j’en ai marre j’ai commencé Hearthstone depuis le début et c’est de pire en pire chaque année, vous abusez je joue maintenant sur iPad et iPhone j’ai pré-co et rien depuis 18h pas un mot de votre part on dirait la sncf…sérieusement ça vous coûte quoi de nous tenir au courant? J’en ai marre on paye et vous n’êtes pas foutu d’au moins nous informer c’est quand même la moindre des choses non???
En passant je tiens à vous préciser que c’est la dernière fois que je vous donne un centime avec cette pré-co aventure cette fois ci c’est terminé, lors de l’avant dernière extension j’ai ouvert 100 paquets et j’ai eu 6 légendaires…en sachant qu’après 40 paquets j’en vais 5 j’ai ensuite ouvert 60 paquets pour 1 légendaire…vous avez pas honte? Lors de la dernière extension j’ai ouvert 35 paquets pour 1 légendaire…alors me dites pas que c’est le hasard…vous nous prenez pour des vaches à lait! Payer n’est pas un problème car personne nous oblige à acheter mais la moindre des choses c’est le service après vente, non? Tenir les gens informés, vous connaissez les réseaux sociaux ? Bref je suis franchement dégoûté…vous avez écœuré bcp d’utilisateurs d’hearthstone suffit de voir tous les steamers qui ont arrété…enfin bon c’était le coup de gueule du soir ça m’arrive jamais mais là vous dépasse les bornes car vous n’expliquez rien et ne nous informez de rien…
Vous êtes nuls!!! Nuls!!! Nuls!!! Nuls!!! Allez voir Mohamed Heni sur YouTube vous comprendrez…
Sur ce à un de ces jours pour la mise à jour…

Bonjour
Pareil toujours inaccessible pour moi le 22/01 sur l’iPhone et sur l’iPad … faites quelques chose svp

J’ai le même pb aussi. La dernière mise à jour ne veut pas se lancer sur mon iPhone. J’ai vérifié la version de mon iOS et il est à jour. J’ai réinstallé le jeu mais rien n’y fait l’installation de la mise à jour ne m’est pas proposée. Merci d’avance pour votre aide.

Elle n’est pas proposée parce qu’ils ne l’ont pas déployée sur iOS…il y avait des problèmes/bugs sur batlleground hier soir après la mise à jour et je pense qu’il corrige le tir pour iOS enfin j’imagine et espère que c’est ça.
Ce qui est franchement déplorable c’est le manque de News de leur part…ah pour nous proposer les offres blizzard et nous spam il y a du monde mis quand il s’agit de nous informer correctement et bien rien, nada, que dalle…et ça c’est vraiment honteux, on est capable de comprendre qu’il peut y avoir un souci technique mais l’absence d’information de la part de blizzard c’est digne de la sncf…
Et dire que vous gagnez des millions d’euros en vous foutant de notre gueule ça me gave!!!
Et bien sûr pas la peine d’espérer un geste commercial de votre part, vous inquiétez pas comme j’ai dit je suis là depuis le début d’hearthstone et je sais déjà que vous êtes des gros radins…
Je le redis je veux être remboursé de l’aventure! Hors de question vu le déroulement depuis hier d’y jouer…remboursez moi merci!!!

1 mention « J’aime »