Problème Onyxia du vide

Bonjour Je suis en train de faire les quêtes mercenaires. Avec le dernier Mercenaire, il y a un casse tête Onyxia du Vide. Je n’arrive pas à résoudre le 6 sur 8. en fouillant le forum, j’ai vu que le coût des cartes avaient changées, rendant les résolutions passées obsolètes. du coup, est-ce qu’il y a une solution pour résoudre ce casse-tête ou c’est peine perdu tant qu’il n’y aura pas de mise à jour de Blizzard? Merci de vos retours.

2 mentions « J’aime »

Jai le mm probleme et aucune solution…

1 mention « J’aime »

Bonjour, même problème, pas de solutions pour le moment, la carte cimetière des neiges est passée de 3 à 5 en coût de mana, donc casse-tête infaisable

1 mention « J’aime »

Bonjour, je confirme. Impossible de terminer ce casse tête avec le coût du cimetière trop élevé.
Le 30/05/2024.
Merci de bien vouloir mettre à jour ce casse tête.

1 mention « J’aime »

06/06/2024

Menu du jeu : Modes / Aventures / Livre des mercenaires / Livre des mercenaires / (avec dernier héros en bas à droite) / défi 6/8 Onyxia du Vide « Agonie de la mère des couvées »
:fire: :dragon_face:

Bonjour,

Je confirme aussi que le casse-tête est infaisable car effectivement, la carte « Cimetière des neiges » qui était à 3 points est passée mystérieusement à 5.
Ces 2 points sont essentiels pour résoudre le puzzle.

Voir la vidéo anglophone à 11 minutes 10 d’il y a 2 ans :

h ttps://www.youtube.com/watch?v=AqJ1uqdGeBg

On voit bien dans les nombreux commentaires, depuis environ 1 mois, que d’autres joueurs disent qu’il y a dorénavant un « bug » et que c’est impossible à résoudre.
:exploding_head:
Ce serait vraiment bien de résoudre ce problème rapidement car c’est peinant et frustrant de chercher pendant des heures une solution qui n’existe pas.

20 juin 2024

Onyxia faisable maintenant (je viens de le terminer).