impossible de lancer une partie classique
Hearthsone a décidé que mon deck classique n’était pas valide pour ce type de partie, alors que je l’ai crée en utilisant que des cartes via le filtre classique
Bonjour déjà,
Ensuite le set classique a beaucoup changé depuis 2014 et il ne correspond pas au mode classique. Tu ne créeras donc pas un deck classique en filtrant le set classique.
Si tu veux jouez un deck classique tu vas dans créer un deck et sur la page de sélection du héro, en cherchant un peu, tu trouveras un bouton qui te permettra de choisir entre créer un deck standard, libre ou classique. En choisissant classique le jeu filtrera de lui même les cartes jouables.
Yep Bonjour
J’ai apssé 15 min par chat avec le support blizzard … support qui passe de neant a plutot pas mal du coup … bref le mec du support a testé le deck que j’avais set pour le classique et a constaté lui aussi que ce n’était pas normal que des cartes classique ne puissent pas etre utilisé en partie classique.
Donc oui il a eu la meme astuce que toi > passé par la création de deck depuis la partie classique, on a constaté le bug sur certaines carte et il va remonté l’incident car je site « ceci est un bug je vais le remonter aux équipes de DEV »
En plus il a été plutôt cool car il m’a filé comme ca sans rien demandé 7 pack de carte classique.
Non vraiment le support HearthStone c’est bien amélioré
Tiens je vais allez faire un petit coucou au support moi aussi