Problème téléchargement

Bonjour !
Depuis pas mal de temps je suis confronté à un problème lors du téléchargement de Hearthstone sur mon nouveau PC (je l’avais installé sur un ultra PC sans aucun soucis) : je suis bloqué à 2.74 Go.
J’ai bien essayé à maintes fois de supprimer le dossier Hearthstone afin qu’une nouvelle installation se fasse, mais à chaque fois le téléchargement est bloqué aux mêmes données téléchargées.
J’ai bien envie de supprimer le dossiers Battle[.]net mais j’ai peur que ça mette le bazar (et je suis poli) car je suis joueur de World of Warcraft et de Diablo 3.

Si quelqu’un pouvait m’éclaircir je lui en serais reconnaissant !

Merci d’avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour Globzoule,

Dans le pire des cas, si vous supprimez les fichiers de Battle.net, il vous sera simplement nécessaire de localiser le dossier d’installation de vos jeux lorsque vous aurez redémarré l’application.
Ce choix vous sera proposer à droite du bouton Installer qui remplace le bouton Jouer quand le jeu n’est pas détecté.

D’une manière plus général, avez-vous déjà suivi ce guide ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, merci tout d’abord de votre réponse, et je ne peux pas cliquer sur votre hyperlien “ce guide”, et je suis sous la dernière version de Chrome :wink:
C’est dommage car je l’aurai bien lu !

Le lien était effectivement incomplet :flushed:
Pourriez-vous refaire un essai ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j’ai pu lire le guide,
avec tout ce que le guide me disait de faire, ça ne fonctionnait pas, que ce soit en wifi via ma box et la connexion ethernet.
Je me suis dit : “et si je me connectais via ma connection 4G+ ?”

Et la… Le téléchargement s’est débloqué et a pu reprendre.
Dingue de voir que même en mettant des exceptions dans le logiciel de protection Bitdefender, avoir suivi à la lettre le guide, le téléchargement était bloqué à 2.74Go.

Donc si quelqu’un rencontre le même problème que moi et a un bon forfait de data, qu’il ou elle n’hésite pas, pour moi en tout cas, ça a fonctionné !

Le plus dingue dans tout ça, c’est que les téléchargement d’installations pour WoW et D3 se sont bien déroulés !
je ne sais pas si mon problème est anecdotique mais si une équipe pouvait se pencher dessus, ce serait pas mal :wink:

Merci en tout cas @Zarnalaki !

Si vous utilisez BitDefender, j’ai peut-être la solution.
Je vous encourage à consulter la réponse apportée ici sur le forum de l’éditeur de votre antivirus par mon homologue.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !