Après la mise à jour avec le nouveau mode de jeu, j’ai eu des bugs en ranked game: impossible de se reconnecter en game ( j’ai n’ai pas eu de problème de connexion, le problème ne venait pas de moi, j’ai eu aucune coupure sur le stream twitch )
Est-ce que quelqu’un a eu d’autres problèmes après la mise à jour ? Ou est-ce que cela ne concerne que moi ?
J’ai bien reçu la quête mais impossible de la réinitialiser
Soit j’arrive pas à me connecter à BNet, soit le jeu ne se lance pas, soit le jeu plante, soit j’affronte quelqu’un dont le pseudo ou mon pseudo est remplacé par “Votre adversaire”
J’ai 80 % de mes decks où des cartes ont disparu. Existe toujours dans ma collection mais plus dans mes decks. Du type deck à 28/30 cartes.
C’est la première fois que j’ai autant de prolème IG.
Étant donné que sur mobile on a ce genre de problèmes depuis un mois et que c’est toujours pas réglé, la logique veut que votre problème sur PC soit réglé APRÈS le nôtre donc d’après blizzard tout rentrera dans l’ordre entre janvier et février 2020. Ça fait que deux mois à attendre.
Problème de deck depuis la MAJ.
Les decks, comme ceux de lad, sont incomplets dès lors qu’il y a des cartes dorées… alors qu’elles existent bien dans ma collection et impossible de les remettre dans le deck…
Oh tiens…
J ai la même, j ai recu une quête (jouer avec un ami) sans pouvoir la réinitialiser, et j ai une carte dorée dans un de mes decks (ne l ayant pas en doublon en non dorée) donc a chaque fois ca me met 29/30
HELP!! ^^’
Entrer dans le deck viré l’exemplaire qu’il vous reste de chaque carte concerné, sortez du deck sans accepter le remplissage auto, re-ouvrez le deck remettez vos cartes et en avant
Il y a une façon assez rapide de régler ça : aller sur “Ma Collection”, cliquer sur le deck en cause. Le détail des cartes s’affiche à droite, et ça complète automatiquement en remettant la moitié des cartes manquantes. Sortir, puis recommencer, le deck est complet. Le problème c’est qu’à chaque fois qu’on sort du jeu puis qu’on y revient à nouveau, ça recommence et il faut refaire la même manip. Donc je la fais uniquement pour les decks que j’ai l’intention de jouer tout de suite. En attendant la prochaine MAJ qui corrigera ce bug, quand même assez énervant.
Vous savez que personnellement depuis le mois d’août (y a eu une MAJ en août si je me souviens bien), depuis ce moment là quand je filtre (par exemple) les cartes neutres à 4 de manas et que je fais défiler vers la droite pour atteindre les cartes neutre à 5 de manas et bien j’atterris dans la classe paladin des cartes à 5 de manas!
Si par exemple je veux voir les cartes à 6 et 7 manas pour en ajouter à un deck, je dois partir des cartes à 1 de mana et remonter jusqu’à 6. Si je pars de 6 directement vers 7, soit ça me renvoie aux cartes à 6 d’une autre classe soit je repars des cartes à 1 de mana. Et ce depuis le mois d’août!!!
Quand j’en ai parlé sur le forum US bug report la modération me dit que chez eux ça fonctionne normalement… sans compter ceux qui m’écrivent des messages pour jouer et à qui je peux JAMAIS répondre sans subir une déconnexion immédiate du jeu…
Et après avoir réussi à monter mon deck au travers d’une collection semée d’embûches, dont seuls les véritables guerriers peuvent triompher - là où les racines des tréants cherchent à embourber mes pas, là où seul le glaive rayonnant d’un vif argent faisant surgir un éclat de lumière dans la noirceur de l’obscurité permet d’éviter le trépas, là où j’avance seul en hurlant: « Vouusss ne passerrreeezzz paaasss!!! »
Une fois la voie dégagée, la route s’éclaircit et je pars donc combattre à nouveau sur le ladder standard avec ce deck durement monté! et là…
Bah là je prends 45 points dégâts au T6 sur un deck attise flamme et je ragequit le jeu…
Oui, il y a d’autres problèmes : les emotes qu’on ne peut plus supprimer, les quêtes qu’on ne peut pas changer, celles qui buggent… C’est quand même la MAJ la plus désastreuse que j’ai vue depuis que je joue à Hearthstone.
Ah, ils ont changé le Bras de Fer au lieu de le corriger…
Comme tout ca n’est pas très juste (c’était un Colisée : la plupart n’a pas pu faire le run gratuit et avoir les récompenses, y’en a qui ont peut-être payer pour un 2ème run et n’ont pas pu le terminer), ils sont en train de réfléchir à une solution.
Par contre, encore un bug : ceux qui avaient commencé l’ancien BdF sont bloqués avec leur deck à 4 cartes et ne peuvent pas faire le nouveau Bras de Fer à 3 cartes…
Pour info, je viens de voir un problème de traduction (que j’ai posté sur le forum “Traduction”, mais y’a aucune réponse de Blibli, contrairement à l’ancien forum).
La description de la quête journalière “Faible en apparence” à 60 gold est actuellement “Jouer 25 cartes coûtant 3 cristaux 3 ou plus”. Elle se valide en fait en jouant des cartes coûtant 3 cristaux ou moins (ce qui est cohérent avec la version en anglais).
Tiens j’ai un bug que je viens de découvrir, ma carte Toche oubliée n’a plus d’écriture. Je peux la jouer mais pas la retrouver en cherchant son nom … J’ai la flemme de chercher si j’ai d’autres cartes dans ce style.