Problèmes avec les remontoirs

Bonjour il s’avère que je rencontre un problème en jeu notamment contre les chasseurs et les voleurs qui joue avec ou le piège givrant ou le assommer ou alors la matraqueuse la carte remonte en effet dans ma main mais il m’est impossible de la rejoué plus tard pendant la partie donc si quelqu’un a déjà rencontré le bug ou bien a trouvé une solution et bien je suis preneur sur ce je vous souhaite a tous une agréable soirée.

Yo !
Alors y a plusieurs possibilités : soit tu as déjà 10 cartes en main, et la carte est détruite ; soit la valeur de la carte dépasse 10 suite au renvoi et tu ne peux donc effectivement plus la jouer.

Y’a bien un bug en ce moment.

https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/ipqose/micro_mummy_hotfix_freezing_trap_bug/

(en attendant que le bug soit corrigé), comme expliqué dans l’article, on ne peut pas cliquer sur la carte remontée, mais on peut la faire glisser.

je ne comprends pas la faire glisser pour la lire oui mais elle reste tout de meme injouable du coup ? xD

2 possibilités pour jouer un serviteur :

  • tu cliques dessus, ca attrape la carte et tu cliques sur le plateau pour la déposer, mais y’a le bug.
  • tu cliques dessus mais tu relâches pas le bouton, ca attrape la carte et tu la fais glisser sur le plateau, puis tu relaches le bouton (« drag and drop ») et ca, ca marche
    (je viens de faire les 2 tests sur PC)
1 mention « J’aime »