Bonjour a tous je rencontre le problème suivant, suite a la sortie de la nouvelle extension j’ai pu me crafter toutes les cartes or certains haut fait dans l’onglet collection refuse de se valider notament celui avec une carte diamant comme récompenses, le jeu me dit qu’il me manque 1 cartes alors que je les aie toutes, avez vous des solutions ?
la même ici ça indique qu’il manque 1 légendaire neutre alors que je les ai toutes, ça devrait être fixé prochainement
Bonjour à tous même problème j’ai toute les carte mais il me dit qu’il me manque une neutre
Bonjour,
Même bug ici, j’ai toutes les cartes et il me manque le HF de la dernière carle légendaire
Salut les gars c’est pareil pour moi… jai toute les cartes ils me disent qu’il me manque une legendaire neutre…
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement identifié un problème empêchant le Maître de Vol Dungar d’être correctement compté dans la collection, et nos développeurs travaillent à corriger cela.
Vous pourrez retrouver ici la liste des problèmes connus de la dernière mise à jour.