Probleme avec la quete

j ai fait le defis du seigneur d loutreterre terminer les 9 défis de l’epreuve du gangrefeu et il veut pas me valide ma quete il me marque 1sur9 que j ai tout terminer et pareil avec la quete jaina que j ai termine sa marche pas la quete
cordialement

En gros ca veut dire qu’il faut le faire 9 fois :cold_face:

Oui tu refais 8 fois le livre de Jaina en entier et idem pour Rexxar, et 9 fois les 9 défis de Gangrefeu LOL.

Et il me semble ne pas avoir obtenu de carte légendaire accompagnée de 4 paquets classiques promis à l’ouverture du jeu après la MAJ. Est-ce que ça parle à quelqu’un ??

Jamais entendu parlé de ca et puis de toute façon l’extensions n’est pas encore sortie.

C’était après la mise à jour de jeudi soir, en ouvrant le jeu, une grande image avec une légendaire et 4 paquets classiques, et avec toutes ces nouveautés, il me semble ne pas me souvenir d’avoir ouvert 4 paquets classiques. J’aurais du faire un screen…

Salut !

Ce screen est bien apparu. Intitulé « Maître des modes » avec 1 lèg et 3 boosters classiques. Il s’agit d’un bug (voir reddit section HS).

Va falloir quelques patchs pour règler les bugs en cours. (prise en compte des réalisations des quêtes, disparition de dos de carte samsung, et autres bugs) .

Pour ma part, j’en ai eu 1 (ou plutôt 3) en jouant des games. Les 2 premières parties, j’ai cru que je rêvais mais pendant la 3ème qq1 était avec moi et regardait. Il a bien vu la même chose que moi.

A chaque fois une carte que j’avais en main et que je comptais jouer le tour suivant a disparu de ma main (étonnant).

Les 3 cartes étaient des spells (voile de mort et ciel menaçant en démo) et ordre de tuer (setup létal) contre un druide qui est quand même mort avec les gnomes lépreux (deck honteux s’il en est).

Bref, ça fait bizarre d’avoir préparé le tour suivant et de ne plus avoir les cartes prévues au moment de les jouer.