Probleme de triche

il n y aurait pas de gros cheaters sur HS??? moi je dit que si, c est n importe quoi sur les champs de batailles

pourquoi ? qu’a tu vu ?
Quelquefois je me demande si la moule exceptionnelle de certains est vraiment du au hasard en effet. mais comment pourrait ils tricher ?

preuve ?
comment choisissent-il les compte à favorisé ?

Je sais pas si c’est de la triche mais je constate aussi des chose bizarre
Il y a toujours 2 gus qui reste en taverne 3 qui remplisse leur bord il te mettes déjà des pts de dégâts .
Il y a toujours 1 joueurs que tu croise pratiquement jamais ,tu le retrouve en taverne 6 avec un bord dorée , tu t’aperçois que lui il a tout ces pts vie et de l’ armure quand toi il te reste que 10 pts de vie et que tu n’a eu aucun triple en cours de la partie .

1 mention « J’aime »

donc tu n’as jamais de triple ?
en effet c’est bizare.

Depuis les bibelots quasiment jamais , 1x une partie sur 3 j 'ai un triple .

Slt à tous,

C’est la même en 1 vs 1 standard : Des tricheurs.
J’ai vu 7 fois le même titan, avec une seule copie constatée, dans la même partie.
La carte réapparition de « 3 cartes provocation les plus élevées »: vu 6 fois à suivre sans copie vue.
Il est certain que cette extension est pourrie ! mais pas que >

Les beugs de déco, les frises, l’affichage des pouvoirs d’un titan que tu as volé ou copié (ça c’est un pb de codage CSS)

Suis fibré, PC tour - I 10700K - RTX 2070 super - tout filaire

Au vu de la gestion calamiteuse du jeu, et de mes parties duo, j’voyais pas comment la triche est possible, jusqu’à la partie que je viens de faire où les deux personnes avaient un board impossible à avoir. C’est à dire au niveau 3, le MV 6 dorée, on peux se dire ouais mais l’autre n’a rien et ils ont fait une strategie pour lui sortir. Non, l’autre était full Naga, dont le niveau 5 triplé.

C’est vrai que c’est suspicieux, dans le sens où ils sont full armor et pv.
Si tu pars éco, c’est possible de sortir des trucs un peu fantasque. Mais tu te fais déboiter sur la route, par les autres. Quand tu es full pv et full armor et que tu as un board de malade à un moment où on a pas trop de gold. C’est suspicieux.

Après, pour ce qui est des PV/Armure, j’trouve que cette saison, il y a une énorme disparité de niveau entre les différents joueurs, qui est vachement plus visible en game. Soit on se fait totalement rouler dessus, soit on roule totalement sur l’autres. C’est plus comme avant, où les matchs étaient vraiment serré. ( Ca arrive toujours, mais ca moins ).

1 mention « J’aime »

Oui, indéniablement, ton matériel informatique est en lien avec la « triche » que tu « subis ».

Mais du coup, si tu te fais rouler dessus autant que tu roules sur les autres, serait-ce … plutôt équilibré ?

C’est équilibré en terme de résultat oui, mais tout les jeux sont conçu comme ça maintenant :slight_smile:

Je parle au niveau de fait de jeu qui sont anormaux ^^
Des builds en triplé niveau 6 alors que tu es niveau 3, même en Duo, c’est économiquement très difficile, surtout si le partenaire lui aussi à des niveaux 5 triplés en étant niveau 3.
Sur le ratio win/loose, tout les jeux sont conçu pour que tu monte en classement simplement en jouant, et plus tu joue plus tu monte. Le ratio 1 w / 1 loose habituel où quand tu es dans les classements "bas’ tu gagne le double de point que tu perds et donc tu monte en classement.

Là il est question de truc bizarre qu’on peux voir en game donc rien à voir avec le système de up de côte. A partir d’un certain niveau ça devient + difficile de monter et le « skill » rentre en jeu ( ou la débrouillardise plutôt ^^ ).

ta conclusion est bien :wink:
ce n’est plus un combat équitable, tout ou rien !

slt, pas d’accord avec le double point, aucun point supp en diamant, m^me si légende avant.
Bien à vous, les joueurs :wink:

C’est pour moi ce message ? windaube ne suffit pas, c’est pas du hack mais du full perso à mon humble avis

avec une capture d’ecran des faits , ça serais plus convainquant .
car dans les description , on as soit des joueurs avec une chance monstre, soit du hack .
Blizzard a des defauts mais si il fait autant la chasse aux bot , si une triche qui attaque la source du jeu est identifié , je pense qu’ils bougeraient.
pour la chance monstre ça arrive …
une troisième possibilités , loin d’être improbable c’est le bug d’affichage, clairement un defaut réccurent .

en fait ton skill sert aussi a te placer , pour que tu soit contre des adversaires contre qui tu vas avoir le même niveau de jeu , donc au final, la difference quand tu arrives a ton niveau de MMR se joue sur la chance (sauf quand tu passes un skillcap )

Bien évidemment que c’est difficile de constater sans screen, mais ça m’arrive très régulièrement d’avoir en Duo plus qu’en Solo, des teams trop forte trop tôt. Quand au tour 7, le duo est 4 et 5 alors que tout les autres joueurs sont 3, et qu’en plus l’un d’eux ( le paladin qui met des shields ) à un double pirate 6 en 60/115, tandis que son coéquipier lui qui joue la nana panda qui passe les cartes à un niveau 5 triplé.
Alors que toutes les autres équipes de la partie, on eux un niveau équivalent en terme d’équipe. Sachant que cette même équipe est full pv et full armor. Ca laisse tout de même planer un petit doute.

Après de là à dire que c’est de la triche je ne sais pas, mais en tout cas, si ce n’est pas le cas, il y a tout de même un grand déséquilibre dans le facteur chance. Peut être est-ce dû au mode Duo ^^

Si seulement ça s’arrêtait qu’aux champs de bataille… Hélas, je suis sur le jeu depuis pratiquement ses débuts et j’ai pu constater l’évolution rétrograde. Ca a commencé d’abord en arène puis c’est venu polluer progressivement tous les modes de jeu sans exception. Hearthstone est devenu une imposture vidéoludique à tel point que pour la 1ère fois je n’ai pas dépensé un seul centime dans la nouvelle extension. Il n’y a pas 36 explications, soit le jeu est codé avec les pieds (pour ne pas dire autre chose) soit il y a de la triche avérée. Dans les 2 cas Blizzard ne fait rien et c’est tout le problème.

Non content de « rançonner » de plus en plus les joueurs avec les fameux tickets saisonniers, rien n’est fait pour que le jeu redevienne un plaisir.

J’ai le sentiment que Blizzard n’en a cure de tout cela. J’en veux pour preuve le destin tragique de Overwatch 1er du nom qui a été abandonné à son sort car trop de tricheurs sur le jeu. Ne parlons pas des Warzone et Cie où la triche est permanente également d’après les recherches que j’ai effectué.

Bref, d’un jeu excellent à ses débuts, Hearthstone n’est plus qu’un cadavre pourrissant tout juste encore en vie pour siphonner quelques derniers euros de joueurs gardant le faux espoir qu’il renaitra de ses cendres.

1 mention « J’aime »

oh un sujet de « complotistes » ^^ , sa fait un moment que je dit qu’il ya des choses chelous sur ce jeu … a chaque fois je me fait railler mais bon, je voie que je suis pas seule :roll_eyes:

entièrement d’accord. ce jeux devient totalement pourri. et le dernier mini set est une aberration : au tour 4 on se retrouve contre 4 4/4 et 2 8/8, débile