Comme le titre l’indique, j’ai eu envie de me lancer dans les aventures Hearthstone que je n’avais pas faite quand elles sont sortie et malheureusement je me retrouve coincé presque dès le début du Projet Armageboum, plus exactement dans la partie « Miroirs » face à Arwyn 6/7.
En effet le sort Châtiment sacré a été modifié, 3 dégâts au lien de 2, du coup le casse tête n’est plus réalisable …
C’est quand même bien dommage …
Y a t’il moyen qu’un jour cette « erreur » soit corrigé pour que l’aventure Armageboum soit à nouveau faisable ?
perso j ai réussi mais pour le last match 4/4 exploser le dr boum je pense que je ne pourrais pas le passer sans les cartes qui permettent de piocher sauf si je peut avoir une confirmation du staff de chez blibli qui me confirme que c’est faisable je pense que je vais stop de me casser les neurones sur ca
Blizzard est au courant :
il y a quelques puzzles de Projet Armageboum qui ne peuvent plus être terminés maintenant en raison des changements appliqués à certaines cartes lors du déploiement du patch 17.0. Nous prévoyons de déployer un correctif pour les Puzzles du Projet Armageboum le 9 avril.
Merci pour l’info
Bonjour,
On est le 17 avril est le problème n’est toujours pas résolu pour le chatiment sacré je sais pas mais suite au nerf au mot de pouvoir bouclier, certains puzzles demeurent infaisables
C’était prévu mais ils ont reporté les corrections.
Pas de date mentionnée pour le moment…
- Dr. Boom’s Lethal Puzzles 3-4 and 4-4 [DELAYED]
- Astromancer Arwyn’s Mirror Puzzle 6-7 [DELAYED]
https://us.forums.blizzard.com/en/hearthstone/t/1701-server-hotfix/29540
Bonjour,
Je viens d’arriver au même problème : la modification du mot de pouvoir bouclier empêche la réussite du niveau 4/4 (The Secret Lab - Blast Dr Boom).
Avez vous des nouvelles sur ce sujet ?
Comment relancer Blizzard ?
Merci d’avance.