Comment-sommes nous censé jouer Putricide correctement, si on ne se même pas excatement qu’elles combinaisons possibles différentes on peut avoir ? Il n’y a aucune liste, donc on paye 4 pièces pour souvent avoir un truc vraiment inutile, Blizzard crée des personnages et après bon courage hein…
C’est vrai qu’on ne sait pas ce qu’on peut avoir, mais de ce que j’ai compris (pas sûre), c’est lié à la taverne (les niveaux) donc vaut mieux les créer taverne 6 pour de meilleurs possibilités.
4 pièces pour un truc pas génial, ça fait cher.
Sauf qu’avec putricide, on arrive rarement taverne 6…
Entre temps j’ai pu discuter avec un joueur qui m’a dit de l’utiliser tour 2 pour avoir l’oeuf avec réincarnation, puis taverne 3 ou 4 pour espérer avoir le râle d’agonie qui donne des pièces et réincarnation.
C’est vrai.
J’ai essayé dernièrement de retarder au maximum pour les créer avec du up de taverne : je crois que je suis morte taverne 5…
J’ai eu en plus la malchance d’avoir une absence de mort-vivants dans la taverne (comme si une petite voix murmurait : « tu n’as qu’à en créer ! ») ou alors des morts-vivants vraiment pourris comme celui avec cri de guerre qui invoque un ridicule squelette ; bon ok ça « rembourse » 1 pièces d’or.
En fait on m’a dit qu’avec Putricide tu pouvais utiliser son pouvoir juste pour générer de la tempo et de l’conomie tout en construisant une compo avec un autre type de serviteurs
Oui, c’est contre-intuitif mais si on invoque des serviteurs (bête, murloc, méca, pirate et d’autres selon les bibelots) pourquoi pas…
Mais bon, autant avoir un autre héros dans ce cas, non ?
J’avais à un moment la liste des serviteurs disponibles en fonction de ta taverne mais j’ai perdu le fil. D’autant plus que la liste peut parfois évoluer.
Actuellement le meilleur plan est de trouver le murloc UD toxi. Après mort-vivant t’as plus qu’a te débrouiller pour en faire spawn à l’ « infini » à l’aide des réincarnation + keltuzad
J’avais bien aimé la réincarnation râle d’agonie qui donnait une pièce
Je trouve que les morts vivants ne sont plus très compétitifs, même avec Kel’Thuzad.
Effectivement Murloc venimeux qui se répête avec, ou pas, la chorale énorme
Huran avec infinité de gemmes qui donnent bouclier divin,
Démos avec celui qui fait manger tout le monde avec toujours taverne pleine,
Mécas avec automates « à l’infini »,
Bêtes avec la grenouille et le titus + prend de l’ATQ dès 1 dégât,
Dragons si la compo est bien faite…
Restent les élémentaires, les pirates et les nagas… seulement (tout est relatif bien sûr).
Finalement ce pauvre Putricide est assez moisi…
Ca fait pas partie des tops en effet.
Ca peut toujours monter assez vite en stats flat avec morose + keltuzad + baron avec la UD bete T6. Mais c’est bcp trop de cartes à toucher pour être compéttif avec le reste.
près dragon en ce moment c’est tellement nul .-.
Disons que Dragon n’a plus tellement le temps de se développer face au reste, à moins d’avoir le héros qui va bien et les bons trinkets (mais ça fait beaucoup de « si »).
Mais Murloc aussi peut être catastrophique si pas les bons trinkets.
Enfin maintenant, je prends le type OP par défaut, sauf si vraiment la taverne me propose « autre chose » et « pas vraiment le choix ».
Bien sûr dans ces cas-là je me fais écraser par le type OP en face, ha ha, c’est tellement prévisible… (C’est extrêmement rare que mon pronostic se révèle inexact.)