Quête gangrefeu bugguée

Bonjour,
J’ai un soucis avec la quête gangrefeu fournie qui me demande de terminer le chapitre 1.
Une fois que je l’ai fait, la quête ne se résoud pas et ne me donne pas la récompense.
Avez-vous eu ce bug ?

7 mentions « J’aime »

De même : il n’y avait pas la quête quand j’ai fini le premier chapitre et quand elle est apparue rien ne s’est produit. J’ai essayé de refaire les boss mais sans succès.

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi, chapitre 1 terminé avant que la quête ne soit affichée et après reco, rien.

De même j’ai fini l’aventure avant même que la quête n’apparaisse. J’espère que nous auront une réponse rapidement…

bonsoir tout le monde .

c’est effectivement mon cas aussi , j’ai terminé toute l’aventure et je n’ai pas pu obtenir la recompense non plus :confused:

Bonjour,

Je rencontre, moi aussi le même problème…

Je n’avais pas fait mes quêtes, donc plus de slot de quête quotidienne de dispo…

Je ne sais pas si cela est lié.

bon jeu :wink:

moi aussi c’es chiant

Idem, j’ai reçu la quête après avoir fini le chapitre 1 et impossible de la valider…

Slt les gens

Jai aussi le mm soucis :frowning:

Bonjour à vous tous.

Même problème, aventure disponible donc je la rush . Une pause s’impose … déco/reco => Apparition de la quête et impossible de la valider même si je refait les boss.

Ayant atteint le chapitre IV avant de faire la déco/reco , la résolution du problème sera faite sur chaque chapitre ?

Merci d’avance pour toutes réponses sur le sujet,
Cordialement.

1 mention « J’aime »

Idem, j’ai fais le premier chapitre avant que la quête pop et je n’ai pas eu les paquets de plus, je viens d’apprendre que les « entailles jumelles » vont être nerf, elle vont passer à 1 mana, ça va tuer la classe qui ne sera plus jouable face aux autres decks actuelles, je comptais acheter le pack aranna cherche étoile , mais cela ne vaut plus la peine vu que Demon Hunter ne sera plus jouable, je suis bien dégouté!

Meme probleme ici. Y a t’il un endroit pour le signaler?

De même pour moi, j’espère que le problème sera réglé rapidement …

De même pour moi , chapitre 1 fait hier , ce matin quête bloquée

j’ai eu la bonne idée de la mulligan, j’ai pris une quête à 60 Po à la place… je sens que je vais me faire avoir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je l’ ai pas encor faite, je vais la faire dans la matinee, vous tiens au courant.

Aussi dans le cas. Pour 1X que j’avais le temps et que j’ai fait l’aventure dès l’ouverture… En espérant que cela sera rectifié rapidement.

Je vient de termine le chapitre 1 et j’ ai recus 3 paquets de cartes bug regler^^.

Il est 13h13 heure Francaise.

le bug concerne les gens qui avaient fini l’act 1 avant que la quête soit là , es
tu dans ce cas ? car si tu as fait l’act 1 en ayant là quête déjà active alors il n’y pas de bug et tu n’es donc pas concerné

L’ auteur dit bien qu’ il a la quete, ces pour sa que j’ ai post^^.