Quêtes journalières

Salut !

C’est juste pour savoir si les quêtes ont été remises au niveau précédent, car je n’ai que des 50, même en les changeant sur tous les serveurs. Il faut aussi gagner comme avant et ne pas simplement jouer pour avoir les gold.
Je n’ai pas vu l’info de ce changement. Ou alors ce serait aussi un bug avec le patch 17.0

@+

C’est vrai que la coïncidence est troublante et y’a quelques posts sur Reddit où les gens se posent la même question que toi (et moi).

On verra dans les jours qui suivent si ca continue comme ca ou pas.

Je me demande s’il n’y a pas un lien avec un bug lié aux quêtes journalières :
Suite au patch, les gens ont eu une nouvelle quête à 60 gold : « Jouer 3 matchs avec le chasseur de démon et 2 autres classes », alors que le chasseur de démons n’est pas encore disponible…
Du coup, ils ont peut-être modifié la proba des quêtes, ce qui fait que depuis on tombe sur des quêtes à 50…

2 mentions « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Pareil pour moi, que des quêtes à 50 Po et quand j’en ai une à 60, il y a systématiquement le chasseur de démon dedans.

Idem j’ai que des quêtes à 50 gold depuis le patch. j’espère que bliz va arranger ça!

7 quêtes depuis le patch.
3 quêtes à 50g, 3 à 60g, 1 à 80.

Pour ma part, j’ai eu ma premiere quete a 50 po le 25/03, et depuis ca n’arrete pas.
Je reroll toutes les quetes a 50 po. Et donc sur les 7 derniers jours, je n’ai eu besoin d’en valider qu’une seule.
Pour sur les 7 derniers jours j’ai valide:

  • 1 quete a 50 po
  • 5 quetes a 60 po
  • 1 quete offrant 1 paquet classique

En y regardant de plus pres, pendant la version 16.0, je n’avais eu que 8 quetes a 50 po (que j’avais pu reroll facilement en 60 po).
Depuis le patch 17.0, j’en ai eu le meme nombre !!

Salut !

Les quêtes quotidiennes ont bien été nerf. Une confirmation par Chadd Nervig de chez Blibli.

Si on a une 60, au reroll elle donne une 50 (pas de changement). Par contre, si on a une 50, le reroll a été abaissé de moitié (en gros) pour avoir une 60 (donc + de 50 possibles sur le reroll).

Source : — outof.cards/hearthstone/1087-a-change-to-daily-quest-logic-in-hearthstones-latest-patch-is-now-confirmed

@+

5 mentions « J’aime »