Quêtes n'évoluent pas

Bonjour,

J’ai passé la MAJ d’hier soir et depuis les 3 quêtes qui me restent ne se valident plus :

Quêtes en cours: jouer 40 sorts (26 validés avant MAJ), 65 dégâts aux héros adverses (35 validés)

Quête journalière: jouer 25 serviteurs, aucun n’a été comptabilisé.

J’ai vérifié et réparé mais pas de changement.

Est ce que ce problème vient que de moi ? D’autres joueurs ont t’ils le même problème?

En vous remerciant pour les aides,

David

Bonsoir,

J’ai le même soucis (je joue sur EU), certaines quêtes se valident (jouer 3 parties avec une classe par exemple) mais d’autres non (jouer 12 dragons, piocher 30 cartes ou jouer des créatures avec Cri de Guerre).

C’est pareil chez moi.

Là j’ai joué coté Asie, la quete « jouer 3 parties avec voleur » s’est activé, mais celle « jouer xx murlocs » est restée à zéro alors que j’en ai joué avec ce voleur…

et Là coté Europe, j’ai les quetes « jouer 3 bras de fer » et « faire 65 points de degats au héros », je viens de faire un bras de fer, et toutes les deux sont restées à zéro…

Par contre j’ai eu ce problème avant le patch coté Asie.

Coté Europe c’est la première fois, et ça s’est passé après le patch

Bonjour,
J’ai également le même problème.
Une quete ( jouer 25 sorts) ne s’incremente pas malgré les sorts joués.
Un correctif est il prévu ?

bonjour, pour moi çà fonctionne à nouveau normalement depuis ce matin. en espérant que ce soit pareil pour vous. Dommage une quête journalière perdue.

bonjour,
pareille pour moi

J’ai essayer tous les supports (pc, tablette, telephone) et c’est toujours la même chose.
J’ai beau accomplir les quêtes demandées, elles ne s’activent pas…
Par contre j’ai essayer avec un ami, seul les quêtes réalisées entre amis semblent être concernées a l’exception de celles demandant de jouer trois parties…

Bonjour,
toujours pareil les quêtes ne s’activent pas j’ai désinstaller et réinstaller le jeu et toujours rien

Ici, rebelote quête du jour ne se fait pas (jouer 25 murlocs), çà commence à me gonfler un peu en fait et du coup, je voulais prendre la préco mais là je me tâte vraiment à le faire.

Alors la quête « jouer des Dragons », qui ne se validait pas en duel contre un ami, s’est validée en jouant en partie non classée… Peut-être est-ce une modification des quêtes que l’on peut faire contre un ami et de celles qui nécessitent d’être faites en mode partie !?

perso, j’ai testé les 2, contre amie, en partie classée et non classée, mais rien, il y a même des gens apparemment (d’après des contacts qui sont légendes) qui seraient bloqués en ladder (les étoiles ne bougeant pas que ce soit en cas de victoire ou de défaite)