Tout est dans la question. Tout devait normalement être fait pour cette semaine sauf que là je ne fais que encore tomber sur ce type de deck. Y’a même plus de challenge c’est juste frustrant et ça me donne juste envie d’abandonner le jeu tellement les compos sont cancer au possible.
Ça fait le 5ème post à ce sujet, et sur chacun des autres post, il a été dit que le nerf avait été annoncé par Blizzard, très probablement pour la prochaine maj jeudi.
T’es un peu seul dans ta tête non ? Il n’y a pas une seule personne sur ce forum ou ailleurs qui ne soit contre ce nerf.
J’attends le nerf avec impatience également, non pas pour retrouver le Wild tel que je le connais, mais plus pour en finir avec cette vague de folie et les 2 posts journaliers sur le laboureur.
Merci pour la réponse. Je me demandais s’ils l’avaient oublié. On va attendre patiemment demain alors. Vivement parce qu’il y’a plus une seule partie qui vaut le détour en ce moment ^^
Je me suis mangé la combo en partie normale le jour de l’extension, de mon côté j’ai crée mon deck démo autour de la combo. Dans la journée je me suis rendu compte que c’était joué partout et que ça avait été annoncé.
J’ai donc du faire une vingtaine de games avec le deck, auto win contre contrôle, avec un mauvais MU contre aggro (genre très mauvais).
Pour autant je vois le nerf d’un bon oeil, même en ayant joué le deck.
Cette bêtise de Blizzard m’aura coûter mon passage légende en wild ce mois ci, à part jouer mage secret, aucun deck n’arrivait véritablement à contrer cette combo malheureusement.
Le deck avait moins de 40% de winrate contre tous les decks aggros de la line up wild. Dire que Rogue KB le défonçait été un euphémisme.
J’ai même croisé des shaman full burn.
Si tu n’es pas passée légende, tu ne peux malheureusement t’en prendre qu’à toi même.
Tout le monde n’a pas toutes les cartes pour faire tous les decks qu’ils souhaitent et encore moins de les fabriquer pour contrer une combo qui allait de toute façon disparaitre. Et ce n’est pas aux joueurs de subir l’inaction de Blizzard qui avait été mis au courant quelques jours auparavant du problème.
Tu prêche un convaincu et concernant l’aspect économique et l’envie de passer légende plus encore.
Mais concernant le deck laboureur, vraiment, la majorité des aggros pouvaient le détruire. Tu avais l’embarras du choix. Même avec des versions à moitié lowcost.
Je préfere ça plutôt que d’essayer de contrer mage secret. Là c’est 4500 poussière pour me faire le deck War qui le contre le mois prochain.
Coucou Drauglin, je cherche à entrer en contact avec toi, je t’ai pas encore ajouté sur bnet mais je le fais dès que possible. Voilà hésite pas à accepter, ce prendra 5min même pas… A bientôt !