Quand l'infantilisation va trop loin

C’est ça, quand elles « partent » en libre/héritage, le cadeau est fini.
D’ailleurs, je ne sais pas encore, mais je crois que le coreset offert, ne concerne que le mode standard non ?
Pour jouer en libre avec ces cartes ils me semble qu’ils faudra les crafts.

De ce que j’ai compris dans les différents articles, le set fondamental sera jouable et en standard et en libre. Il sera offert à tout le monde (En tant qu’ancien joueur, de ce qu’on a pu voir du set fondamental pour l’instant, j’ai déjà toutes les cartes).
Il sera renouvelé tous les ans mais pas forcément dans sont intégralité.
Ce qu’on peut espère c’est que nous conserverons (pour le libre) les cartes que nous n’avions pas et qui disparaîtront du set, surtout en ce qui concerne les 29 nouvelles cartes.

A priori d’après la FAQ, le set fondamental sera utilisable aussi bien en libre que standard.

Le set heritage, qui lui se compose des classiques et de base actuelles, sera utilisable en libre.

@Whiplash d’après la FAQ elles pourront l’être si tu les a crafté.

Ok donc si j’ai bien suivi, le coreset est offert aux joueurs dans son intégralité aux joueurs et sera disponible en standard comme en libre pendant la durée où il sera présent en standard.
Par la suite, si il y a des changements/rotation dans le coreset (un an ou plus) pour l’instant on ne sait pas si on conservera ces cartes ?

Et puis j’imagine qu’il ne veulent pas que tout le monde se mette à désenchanter toutes ses cartes classiques et de base en vu du set offert, donc celles-ci peut-être qu’on ne les gardera pas. Mais les nouvelles cartes ça va râler si on se retrouve obligé de les crafter sans autre moyen de les obtenir. Ça serait bien qu’au moins celles-là restent en héritage.

C’est ça

2 mentions « J’aime »

Bonjour. Je vais faire la mouche dans le potage.

Je vous trouve un peu dur sur les illustrations :neutral_face: Et puis d’après les deux liens que tu mets, les deux images ont pas du tout le même niveau de définition, donc difficile de se prononcer à partir d’une image si petite.

Y a pas de mal, t’as tout à fait le droit d’avoir ton opinion ^^
Après sans parler de définition suivant les deux images, le chara-design est clairement plus jeune public sur la nouvelle mouture de DW. On dirait un perso en Super-deformed avec son énorme tête.
DW c’est un personnage canonique au possible, LE méchant.
Je pense que si les gens sont saoulé c’est autant pour son côté ridicule que pour le fait que la carte est juste une version boosté de la première version…

1 mention « J’aime »

L’infantilisation mdr , ce qui faut pas entendre.
Mais qu’est ce qu’on s’en fou sérieusement , pète un coup ca ira mieux.
Ya tellement plus grave dans le monde et toi tu viens crier au scandale pour un chara design sur une carte HS ^^

Ouais sur un forum dédié à HS ça me paraît plutôt cohérent… Après on peut toujours lancer un débat sur la gravité actuelle du monde ne générale ou la dangerosité des particules sub atomiques ionisantes dans la cuisson des nouilles… Mais pas certains que ce soit le bon endroit.

Perso j’aime moins ce nouveau design, DW avait l’air d’un vrai tueur, un boss de fin de donjon ultra charismatique. Je retrouve pas cette sensation avec le nouveau.

3 mentions « J’aime »

Je ne pense pas que son titre soit ni justifié ni cohérant.
D’ou ma réponse, si il avait eu un titre mesuré je n’aurais rien dit.
Mais quand on cherche a bait les gens avec des titres putaclique et quand on clique on se retrouve avec une carte de Deathwing bon … est ce que j’ai besoin de continuer ?

Coucou,

J ai directement pensé à ça

3 mentions « J’aime »

Non en effet, tu n’as même pas besoin de commencer tout court. Le titre ne te plaît pas ? Le sujet ne t’intéresse pas ? Alors ne perd pas ton temps à réagir dessus. Passe ton chemin.

On a le droit de poster ce que bon nous semble sur un forum personne ne t’oblige à le lire, ou à le commenter.

2 mentions « J’aime »

C’est pas faux.
Sinon comme ils vont ressortir le portrait chasseur Sylvanas dans pas longtemps tout sera pardonné.
J’avais résisté au dos de cartes c’thun, mais là je vais succomber à l’appel du bling bling et renoncer à 15 paquets pour ce superbe héro alternatif. Y’a tout: des plumes, des têtes de mort, un maquillage gothico-black metal… C’est trop beau :drooling_face:

1 mention « J’aime »

J’ai aussi le droit de donner mon avis, si ca te plait pas c pareil :stuck_out_tongue:

Alors il y a une différence entre donné un avis constructif dans un sujet et critiquer vertement ledit sujet comme tu l’as fais. Cette nuance est importante car si en principe oui tu donnes un avis, dans les faits ton avis est un dénigrement de ce que l’OP pose sur la table.

C’est pas exactement pareil.

Alors perso je trouve que ces deux messages sont tout aussi constructifs l’un que l’autre.
C’est à dire : pas du tout.

Après est-ce que toute réaction sur un sujet a forcément besoin d’être constructive ?

l’op dit que c un scandal , j’en rit , end of the story , dsl je voulais pas t’offusquer l’ami.
Si toi aussi tu penses que 'linfantilisation va trop loin" alors c trés bien , faite une pétition je la signerai ^^

28:50

J’avoue je reagis également parce que j’ai 1h à tuer et pas grand chose à faire… La dure vie de prof en surveillance d’exam :money_mouth_face:

Edit : Dis Touillette, y a pas une règle tacite disant qu’un post sur un forum doit être soit constructif, soit décalé et marrant ? Sinon faudrait l’imposer.

Dur.

Je sais pas, faudrait relire les règles.
Mais en même temps, un forum me semble être ZE endroit pour juste donner son avis sans avoir à argumenter dessus. Donc en soit, ça serait dommage.
Et donner un avis n’a pas à être constructif, du temps que c’est fait dans le respect des règles.