Bonjour, j’ai débuté le jeu récemment et je vais bientôt avoir passé tous mes héros nv 10 et atteint le rang 25. J’ai donc cru comprendre qu’à partir de ce stade il faut créer un vrai bon deck, et j’avoue adorer le gameplay des murlocs (oui c’est cancer gneugneugneu) Je me demandais donc quel deck murloc choisir (je me vois mal farmer des heures pour avoir un deck finalement nul) . ET j’ai 2 légendaires dorées: Al’Akir seigneur des vents, et Kalegcos. Ca vaut le coup de les désenchanter? Sachant que ca me rapporte 3200 essences?
Le seul deck murloc viable est chaman à cause de la 2/3 pour 2 manas qui génère des tonnes de murlocs… Bon, le deck n’est pas dans les plus forts mais largement viable en début de ladder. la légendaire murloc de chaman n’est pas obligatoire donc le seul cout elévé sont des épiques avec les chefs de guerre.
Je déconseille de détruire des légendaires car ça peut toujours servir un jour.
bonjour.
t’inquiète pas pour le cancer des deck murloc , y a pire et ça depend des gouts .
actuellement tu n’as qu’une classe qui possède des murlocs de classe interressant sans la strategie murloc c’est le chaman .je te conseil donc cette classe pour les murlocs.
d’autre classe peuvvent cepandant en profité , mage grace au burn qu’apporte des sort tel que boule de feu ,et démoniste grace à son pouvoir héroique.
paladin as déja était joué murloc et des rumeur indique qu’il y aura peut etre des murloc dans la prochaine extension pour cette classe .
pour le deuxième point, al’akir est pas exelent mais c’est une carte classique qui reste une valeur sure , je te déconseille donc de la decraft .
kalegcos est viable encore 1 ans et 10 mois en standart, il est corect, mais sa force dépend de la qualité des sorts qui existe , dans 1 mois il sera peut etre abusé , ou devenu mauvais
Ca marche! Je vais donc éviter de désenchanter mes légendaires, et je part sur un deck chaman. On m’a répondu sur un autre forum (jvc) qu’une nouvelle extension allait sortir, qu’il y aurait peut-être des cartes intéressantes et que de toute manière il faut mieux ne pas build de deck avant la sortie d’une extension. J’attends avant de build quoique ce soit? Et comment faire pour avoir un apport raisonnable en essence sans désenchanter des légendaires?
Si tu ne veux pas mettre d’argent sur le jeu, il faut se résoudre à faire ses quêtes tous les jours pour monter sa collection doucement, ne rater aucun bras de fer qui donne aussi des paquets. Et ensuite, à force d’avoir des cartes en plus de deux exemplaires, la poussière monte doucement. Mais c’est un long processus.
Il faut aussi faire une croix sur 2-3 classes donc si tu penses que tu n’aimes pas du tout le mage et bien alors Kalegos peut passer à la moulinette. Perso, je n’aime pas le démoniste donc je détruis pratiquement tout de cette classe. Mais je m’empêche de jouer cette classe et le jour où une extension sort une mécanique intéressante pour le démoniste, je serais chocolat. Donc ça peut être un mauvais calcul.
dans un mois , donc tu peux te crée un deck pas trop chère , le deck murloc chaman est vraiment dépendante d’une seul carte (la 2/3 pour 2 qui t’ajoute un murloc en main des que tu joue un murloc), sachant que cette carte sera viable un bon temps et que si nerf il y a , elle sera remboursé .
pour les poussière il faut ouvrir des booster, donc faire les quêtes et les bras de fer .
si tu as du temps a perdre (genre des heures) , tu peux recupéré jusqu’as 100 po par jour en gagnant 30 match par jour .
sur le long terme faire de l’arène est une bonne idée , puisque à partir du moment ou ta moyenne est supérieur à 3 victoire tu est rentable par rapport à l’achat de booster
Sans être dans ce cas (faut tout préciser pour éviter les interprétations moisis), merci pour ceux qui le pensent et à qui tu viens de manquer de respect dès ton premier message, ça donne envie de donner des conseils…
Merci de tous vos conseils! En effet ca m’a l’air d’être une plutôt bonne idée de tirer une croix sur 1/2 classes! Je me prends pas a tête avec l’extension. Et désolé @Nelo je voulais vexer personne hein, mais je préférais éviter des réponses sans interêt du style “Joue pas murloc ca ira mieux ptdrlol”
Comme deck vraiment pas cher et très efficace t’as le druide token
Ca dépend si c’est dans le même style de jeu
C’est un style aggro, partie rapide, tu poses beaucoup de créatures pour inonder le board tu les buffs avec des sorts…
Bref on peut bien faire le rapprochement entre ces deux “style de jeu”
Ah ouais c’est le genre de style de jeu que j’aime! (aggro si j’ai bien compris) Merci je vais regarder ça
Mais derien ^^
si tu cherche une bonne decklist druide token y’a celle la : h ttps://hsreplay.net/decks/zxoo7q83Z4hwdFV2fEyTob/#gameType=RANKED_STANDARD
La seule légendaire c’est TCHIC TCHAC mais tu peux facilement remplacer par un golem des moissons
1ere game, le mec ragequit tour 3! Merci de vos conseils! Edit: 2e et 3e game victoire tour 5