Bonjour.
Je joue depuis peu et j’ai beau avoir cherché sur le site et la méthode de jeu, je n’ai pas trouvé de réponse à une question : Quelle différence il y a-t-il entre une carte en version de base et sa version dorée ?
D’avance merci de vos réponse.
Dans le jeu normal, aucun. Juste à faire joli et frimer.
J’imagine que tu parlais de ça.
Car en BG c’est une mécanique les cartes goldées^^
Les cartes dorées ne donnent effectivement aucun avantages lors d’une partie, en revanche, les cartes ont un coût lors de leurs créations, une carte rare par exemple ( bleu) vaut 100 poussières pour être créé, si tu l’as détruit pour récupérer des poussières , tu ne récupèreras que 20 poussières.
Cette même carte rare peut être en version dorée, elle te coûtera 800 poussières à sa création, en la détruisant, tu récupèreras 100 poussières.
Au final ce n’est que de la cosmétique, chacun son plaisir
Bonne découverte ^^
Et sur HS tu as aussi des cartes « diamant » généralement en récompense de collection (si tu as toutes les cartes d’une extension tu gagnes une carte dans sa version diamant par exemple) ou lorsque tu achetes un pass d’extension. Pareil c’est pour faire le paon ca ne t’avantage pas plus et tu ne peux pas les désenchanter ou les crafter.
Merci de vos réponses !
Mais surtout Anpton n’oublie pas de soutenir notre cause et boycott le moindre paiement sur ce jeux !!!
Tiens je savais pas ça. Je pensais que c’était exclusif aux pass et autres achats sur le jeu.