Question de noob

Question sûrement idiote mais je ne comprends pas pourquoi mon chasseur de démons a des cartes dont le coût augmente de un

Peux tu fournir un exemple de situation et quelle carte coute plus cher ?

Hello,
J ai eu pareil avant…
Par exemple le crâne de guld an a 6 mana

Parce que Blizzard s’est rendu compte de son erreur et a nerfé 4 cartes DH cette nuit.
https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/vos-d%C3%A9sirs-ne-sont-que-des-suggestions/1766/2

Je me demande qui est la cause d’un nerf aussi rapide et baclé, et ne me parlé pas du forum Hearthstone US car les la-bas les membres on toujours été reconnu pour leur sagesse, leur self contrôle, et leur capacité a prendre du recul.

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Parce que blibli vient seulement de le tester ?

Blizzard fais toujours des nerf rapide et baclé.

Un nerf intelligent aurai été de revoir complètement la classe, ou de changer les cartes au lieu de juste changer leur cout comme d’ahabitude.

Il travaille dessus depuis combien temps? Ca fait plusieurs moi qui le teste.
Suffit de voir les cartes sur le papier pour voir que ca cause problème.

Sachant qu’il a des cartes qui ont déja posé problème dans d’autre classe et qui sont juste 2 fois plus pété que quand elle posé problème dans les autres classes.

C’est juste une blague

Ils regardent beaucoup Reddit.
Et ils doivent aussi regarder leurs stats.

Sur HSreplay par exemple, DH est de loin la meilleure classe. Et encore, son winrate prend en compte les match miroir.
Toutes les autres classes sont (quasi) toutes sous les 50% de winrate (Standard, Libre et Arène).

1 mention « J’aime »

Coucou :slight_smile:

Test in a real world … je voulais dire :wink:

Et pas juste dans la tête, toujours la différence entre Rules As Want et Rules As Intended