Bonjours,
Je vois arriver une rotation pour la première fois et je me pose des questions.
J’ai cru comprendre que les cartes de 3 extensions partent en wild ( Bois Maudit, Boom et les jeux ) mais a t’on le droit à une compensation pour ces dites cartes.
Un coup de décraft revu à la hausse par exemple ?
Car si tel n’est pas le cas je me sent relativement volé, ayant investie du temps ET de l’argent récémment dans le jeux, voir toutes ces cartes partir à la casse pour une quantité de poussière dérisoire et devoir « recommencer de zéro » est déplorable.
Ne me dites pas « oui mais elles sont jouable en wild » , le wild ne présente pas d’intérêt à mon sens pour un joueur étant relativement nouveau. Je n’ai pas l’intention de racheter toutes les extension de retard pour être compétitif dans cette jungle qu’est le wild.
Cette rotation est elle juste un moyen de dire au joueurs « Désolé vous avez payer des cartes un bras, mais va falloir repartir de zéro car on décide de les rendre inutilisable périodiquement ! » « Merci de repasser à la caisse ! » ?
Cordialement !
bonjour .
tu as un commissariat au coin de ta rue ?
tu te fera pas avoir une seconde fois , la durée de vie d’une extension pour le standart est d’un ans et quelque mois
Désolé pour toi.
Mais c’est pas non plus l’info du siècle :
- les extensions sont jouables en Standard pendant 2 années hearthstonniennes
- y’a que les cartes des set de base et classique qui restent en Standard tout le temps
- les cartes ne seront pas remboursées à 100% quand elles partiront en Wild.
- ils ne remboursent à 100% que les cartes nerfées ou les cartes classiques qui partent au Panthéon car ce n’était pas prévu à l’avance
S’ils remboursaient toutes les cartes qui partent en Wild à 100%, on pourrait tous se crafter gratuitement plein de cartes, et on n’acheteraient plus de cartes (en gold et en €)
2 mentions « J’aime »
Tu te fais des fausses idée sur le Wild tente ta chance en Wild tu verra que ce n’est pas aussi horrible que tu le pense.
C’est justement pour ca qu’il faut une rotation ^^ Surtout que perso même ayant commencé il y a longtemps je décraft tout pour mes decks standard.
Je comprends que ca puisse être frustrant mais les rotations c’est plutot sain au final, quand au « coup dérisoire » pour le décraft, le panthéon c’est full remboursement sans perte de la carte, donc leeroy a lui seul 1k8 dust si tu compte vraiment pas faire de wild.
Au final j’arrive a me craft un a deux deck à la sortie de chaque expand et je suis pas un joueur très assidu. Par contre c’est vrai que si tu ne t’était pas renseignés et que depuis un moment t’investit dans tout dans les expands qui vont sortir ca peut faire un peu mal.
Si tu reste sur HS tu t’y feras, si tu swap fait attention, tu retrouvera le même concept dans 100% des tcg/ccg( bien que pour les jeux en physique certaine carte « wild » puisse se revendre une petite fortune).