Question Rank parties classées

Bonjour juste pour savoir, est ce que c’est normal de ne jamais voir le rank de mon adversaire en parties classées ?

En wild je suis passé de Bronze 10 à Platine 7 ce qui fait pas mal de parties sans jamais voir le rank de mon adversaire à côté de son nom .
En standard j’ai fait moins de parties mais j’ai testé aussi le rank de mon adversaire n’apparaît toujours pas.
Donc bug ou c’est voulu ?
Merci d’avance

Oui, c’est normal.

On ne rencontre pas des personnes qui sont au même rang que nous comme avant.
On rencontre des personnes qui ont le même niveau, le même MMR (le même bonus initial d’étoiles).
Du coup, on peut rencontrer des gens qui sont déjà à un rang plus haut ou qui sont encore plus bas que toi cette saison.

Comme tout le monde commence la saison en Bronze 10, c’est pour éviter que des nouveaux joueurs rencontrent des Top légendes en début de saison en Bronze.

Il me semble par contre qu’on voit le rang adverse lorsque le bonus d’étoiles est égal à 1, car le jeu estime que tu te trouves à ton rang niveau.

Plus d’infos ici :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/hearthstone/t/faq-syst%C3%A8me-d%E2%80%99association-apr%C3%A8s-refonte-des-parties-class%C3%A9es/1686

ok ça me semble plus clair merci :grinning: