Qui joue en core au HS classique

Je bullais au taf, j’ai mis twitch, et c’est simple, à part Zetaloth qui joue son prêtre en boucle, pratiquement plus aucun gros streamer ne joue à HS classique mais tout le monde fait du BG.
Ce qui est aussi mon cas, je fais 1, 2 parties par jour histoire de gagner de l’or via les quêtes mais le jeu me gonfle rapidos. Et je préfère de loin faire un BG dont toutes les parties sont différentes… ce n’est pas comme croiser le énième prêtre Galakron joué par un type idiot qui fait exprès de jouer la corde tous les tours pour faire tilter.

Depuis la sortie de battlegrounds, j’ai du faire 6 parties à tout casser. Je ne trouve pas cela amusant du tout. :nauseated_face: ( je relance même la quete a 60 qui demande de faire 2 parties )
Donc oui, je joue toujours en classique, 4 ou 5 parties par jour.
Là, ça fait bien 3 jours que je n’ai pas croisé un prêtre galakrond, et c’est bien dommage, j’ai bon match up contre eux :blush:

Bisous

Ps: et pour les streamer, bah ce n’est pas étonnant, ils poncent le jeu depuis 6 ans 12h par jour… ça doit les changer un peu les pauvres

1 mention « J’aime »

Battleground est beaucoup plus varié qu’HS normal à partir de la ça ne m’étonne qu’à moitié.

Nany ?

Oui complètement d’accord, de base déja je ne joues plus en standard depuis plusieurs années, je jouais uniquement en wild et depuis la maj DH qui a était une des plus mauvaise.
Je ne joues plus en wild a part pour faire les quêtes vite fait et je ne suis plus que sur BG.

c’est un i mon grand

Īe īe īe sore wa 何 o itte imasu, watashiitachiha onsei de betsu no shinboru no bunshō o hon’yaku suru dakedesunode, torikku no purei o yamete kudasai arigatō !

I beg your pardon !?

3 mentions « J’aime »

google trad a pas compris

Au fait, la quête BG elle est plutôt cool, il suffit de lancer une partie et sitôt que ça se connecte tu peux concéder, et ça valide. J’ai déjà essayé ça marche, j’aime pas le BG non plus.
Ça marche aussi pour la quête bras de fer.

ça a l’air sympa le BG, mais pas envie de claquer des milliers de gold pour avoir le droit de jouer sans handicap pendant quelque semaines.

Merci de l’info je ne savais pas cela :+1:

Ah, pas besoin d’attendre d’avoir moins de 15 PV pour concede et ca valide quand même la quête journalière ?

Oui, mais juste pour la quête « jouez X bras de fer », j’ai souvenir de l’avoir fait.
Et pour la quête « jouez X BG » j’ai choisi un héros et concèdé dans la taverne, ça a compté.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout du phonétique le japonais avec notre alphabet, du coup nani c’est un peu osef a partir du moment où ça se prononce pareil.

Alors a BG, tu peut jouer :
-demons mitraillette
-big démon
-betes cleave râle d’agonie
-meca bouclier divin
-murloc toxic bouclier divin
-combo pirate
-dragon cirepilleur
-big dragon hachetripe/kalecgos

Strat T2
-khadgar triples
-big raflelor
-divers massacreuse
-rale d’agonie robobombe/ara/vaillefendre

C’est moins diversifié que le standard, et encore moins que le wild lol

2 mentions « J’aime »

Bon ben me retrouvant obligé de crée des deck standard pour faire les défi, je comprends mieux pourquoi certains joueur de standard quitte le mode classique pour allé en BG, franchement ya quasiment rien en standard c’est ultra limité, en créant mes deck j’ai eu l’impressions de crée un deck de bras de fer ou le thème était de construire un deck avec un catalogue hyper réduit.

Je sais vraiment pas comment certains arrive a s’amusé dessus franchement bravo.

1 mention « J’aime »

C’est clair, et beaucoup ne comprennent pas que le vrai jeu est en wild. Le standard c’est juste une vitrine pour les nouveaux joueurs, les compét’ et faire tourner la boutique.

La grosse erreur que font certains c’est de désenchanter les cartes qui passent en wild pour crafter les extensions standards, si on reste sur le jeu longtemps et qu’on a gardé ses cartes on fini en wild… Dans l’arrière boutique… Avec les vrais :shushing_face:

1 mention « J’aime »

Oui c’est clair le vrai jeu est complètement en wild, par contre le wild c’est devenu DH impair land y’a plus que ca moi c’est a cause de ca que j’ai arrété pour l’instant, ca me file même la flemme de monter légende je fais juste les quete.

Ca dépends ce que t’appele diversifié sur BG toute les parties sont complètement différente, et les compo clairement différente en standard tu tague 10 fois le meme chasseur face d’affilé qui donne exactement la même partie, le standard est beaucoup plus rébarbatif. Sur BG c’est jamais la même compo et c’est sans compter les 40 héros avec leur game play différent.

Je suis d’accord qu’on en voit pas mal, par contre j’aurais plutôt dis Prêtre Raza land ou guerrier pirate land plutôt , avec une pincée de démoniste cubelock / défausse saucé au druide combo , avec un accompagnement de deck Reno notamment mage et démoniste
Et un peu de Pala quête libram lynessa

Non je sais pas , moi je trouve ça bien : en vitrine tu te dis « oh non y a trop de DH impair » et une fois dans la boutique c’est bien plus diversifié

A un point où tu peux pas jouer un deck full contrôle en te disant « de toute facon tout les decks méta sont des aggro » ou full aggro en pensant contrer une méta full combo
On est tellement dans un équilibre de méta semi aggro, semi combo, semi contrôle (ceux qui jouent Reno ) que j’ai une sensation que chaque match c’est « soit tu tombe sur un contre , soit tu tombe sur un bon matchup »

Ceci dit je suis bien d’accord, j’ai joué 1 an sur le standard avec un peu de wild à la fin
Maintenant j’ai 17 decks sur mes 18 qui sont en libre et j’en suis bien content !
Le standard ne m’interesse plus, à tel point que je suis resté en rang bronze

1 mention « J’aime »

Perso je joue en standart , en wild et à Bg et je fais une arène de temps en temps, donc je m’ennuie pas cela est varié justement. Si vous jouez à tout les modes de jeux vous ne trouverez pas le jeu répétitif et ennuyeux! :smiley:

1 mention « J’aime »