Qui sont les joueurs bots?

Ces derniers temps, sur le mode traditionnel de HearthStone (que j’utilise assez peu car je joue plus à « Arena » et « Battlegrounds »), je tombe régulièrement sur des joueurs qui ont un comportement manifeste de bots : leurs coups sont immédiats sans absolument aucun temps de réflexion, et ils n’interagissent pas non plus.
Est-ce que Blizzard a officiellement annoncé qu’ils intégraient des bots, avec des noms pourtant neutres (comme « ColèreNacrée », mon dernier adversaire-bot), est-ce que ce sont des humains qui utilisent des logiciels pour jouer automatiquement, est-ce que c’est une affair de piratage…? De quoi retourne-t-il?..
En soi, c’est bon pour mon elo car ils jouent de façon médiocre, mais ça me saoule aussi d’affronter des IA, c’est pas intéressant. Si je joue en ligne, c’est pour affronter de vrais joueurs. Et oui, je joue bel-et-bien en ligne, d’ailleurs la moitié au moins de mes adversaires sont vraiment humains (ou sont des bots ultra sophistiqués en comparaison des autres).
…Et vous, ça vous est aussi arrivé ?..

Edit:
Ah bah j’ai l’explication, c’est Blizzard eux-même qui ont pris cette initiative.
" Early Progression and Milestone Offer Updates

Apprentice (new player ranks) and low internal-rating players (colloquially called “MMR”) may now face up against AI opponents when playing on the ranked Standard ladder. This will help said players have a more fun experience while learning the game. Experienced players will not face these AI opponents, and they will have no impact on MMR, leaderboards, or legend ranks. Most players advance beyond the affected MMR range upon leaving Silver or Gold ranks."
Hyper paternaliste… Ca part sans doute d’une bonne intention, mais perso ça me dégoûte.

Salut, idem pour ma part et très régulièrement ces derniers jours en partie classé standard, plus de la moitié de joueurs sont des bots. Ça enlève tout le côté fun du jeu.

J’ai vu beaucoup de bot en classique pour ma part
Leur pseudo est composé de 10 caractères aléatoires
Ils jouent toujours la pièce en premier même s’il n’utilisent jamais l’extra mana.
Ils ont tous le même deck très aggro peut importe la classe et jouent toujours face. Et si on joue un secret ils bugs et ne font plus que passer

ses pareil pour moi aussi

C’est en standard que je joue et tombe sur ces bots.
Le jeu perçoit en quelque sorte que ce sont des bots, puisqu’ils n’apparaissent jamais comme mes « derniers adversaires ».

Oui c’est vraiment idiot comme concept, je ne comprends pas pourquoi ils l’ont mis en place. Affronter une IA est de base moins intéressant de croiser le fer avec un vrai joueur, mais là, les IA sont tellement débiles qu’il n’y a aucun intérêt.
Leur argument pour défendre ce truc est complètement naze. Si on perds des matchs, on va croiser d’autres joueurs qui perdent aussi des matchs et on va se retrouver face à des joueurs de même niveau. Pas besoin de bots.

J’ai la même chose depuis quelques jours, et -comme par hasard- ils sont impossibles à report. Quel système bien fichu Blibli!

ses bizarre quand même car quand le jeu charge ses tout le temps le même qui attarait

C’est insupportable, on se retrouve contre des types avec des decks full serviteurs, aucune réflexion, ils jouent juste leurs cartes en boucle et font les pires décisions, je suis même pas un débutant et je les croise quand même (je joue depuis 1 an, j’ai atteins les 500 victoires sans devoir combattre des bots, pourquoi j’en ai si c’est pour améliorer l’expérience des NOUVEAUX)
Si on joue en ligne, c’est pour jouer en ligne, il faudrait qu’ils le comprennent ça

Idem. La mort du jeu a petit feu.
merci Blizzard

je suis d’accord avec vous tous moi a chaque fois j’ai la mise à jour du jeu ses casse pieds

Salut,
ColèreNacrée est un véritable joueur et non pas une IA, je le connais.

Ca s’ appelle un pay to win .Aucun débat;

Pareil, c’est flagrant et très pénible.

aujourd’hui je n’arrive pas a jouer au jeux se matin je sais pas pourquoi pourtant j’ai effectuer la mise à jour hier

bonjour, plein de nouveaux BOT avec des pseudo aléatoire , chiffres + lettres , qui jouent tous la meme chose , voleur MECA , please bannissez les!!! c’est 80% de mes adversaires!!!