bonjour à tous et toutes.
ça fait un moment que je cherche et je n’arrive pas à trouver de réponses à mon interrogation:
y a t’il un coffre de fin de saison différent à gagner pour chaque mode de jeu classé?
en gros, mettons qu’on arrive au rang diamant en wild, et au rang or en standard, aura t’on un coffre de fin de saison contenant les récompenses diamant + or, ou juste les récompenses du coffre au rang le plus haut (ici, le rang diamant)?
j’ai épluché le web à la recherche d’une réponse, mais mon niveau d’anglais me cantonne aux pages francophones…
quelqu’un pourrait aiguiller ma lanterne?
merci d’avance. 
J’ai essayé moi-même parce que je ne trouvais pas la réponse non plus, c’est le coffre le plus élevé obtenu qui compte.
Je pense que c’est indiqué dans le Journal, dans le dernier onglet qui montre la progression des divers Rangs dans les modes Classés, mais je dois vérifier ça.
2 mentions « J’aime »
Après vérification, c’est le menu « Hearthstone » pour les parties Classiques, Libres, Standard et Non Classées qu’on peut voir un coffre en haut à droite, noté « Récompenses » en dessous, à côté de l’icône du Rang auquel vous êtes dans le mode sélectionné.
Je suis « Bronze 3 » en mode Libre, et « Argent 9 » dans le mode Standard (Classés tous les deux), quand je clique sur ce fameux coffre sous-titré « Récompenses », le jeu me donne une liste de toutes les Récompenses possibles, et c’est celle de mon « Argent 9 » qui est affichée en surbrillance.
Je sais par expérience personnelle, après avoir stoppé une progression volontairement au Rang « Argent 5 », que je n’ai obtenu QUE ce coffre particulier.
C’est bien ça.
Un seul coffre, pour le contenu du ladder. Celui-ci correspond au rang le plus élevé atteint soit en Wild soit en Standard (classique compte sans doute aussi).