Bonjour je vien de re jouer Hearthstone je me connecte à mon compte et il y à plus aucune progression j’avais plein de carte de chasseur légendaire et tous les personnages débloqués et maintenant plus rien j’ai aucun match classé jouer or que j’avais jouer à plein de match , est-ce normal ?
Bonjour Wizard974,
Si vous n’avez pas le même niveaud e progression en jeu que ce que vous aviez précédemment, c’est que vous vous connectez sur un compte Battle.net ou une région différents de ce que vous utilisiez par le passé.
Essayez donc de vous connecter sur la région Europe si l’application vous connecte sur la région Amériques et inversement. Si vous n’y avez toujours pas votre progression c’est que vous utilisiez un compte différent.
Nos équipes pourront vous aider à remonter au bon compte mais il sera pour cela nécessaire de soumettre une requête en incluant un maximum d’informations sur le compte recherché, comme par exemple son Battletag complet des adresses email que vous y auriez utilisées, ou des numéros de commandes qui y seraient associés.