Recherche de coatching

Bonjour a tous.

Je pense que ce poste apportera de l’aide a certain joueurs, si comme moi vous bloqué rang 18 et vous avez pas nécessairement le temps de try hard, même si Hs reste un loisir, vous aimerais vous améliorer !

Si des personnes avec un assez bon niveau pourrais " Coatcher " les joueurs bas niveau, gratuitement bien sur. Comment counter un deck aggro, temporiser au bon moment, jouer les bonnes cartes…

Voila l’idée, nous sommes une belle communauté et l’entraide est le bienvenue pour ce qui ont le temps d’apprendre au autres.

Calagane#2585

Salut je me prête au jeu.
#Dingoo2494
Disponible pour donner un coup de main

Bonjour.

Tu n’as pas donné de quoi te contacter lol

#calagne2585
si vous voulez le contacté

NyckiTT#2509 Dispo toute la soirée pour aider

1 mention « J’aime »

Hello, dispo si besoin (bon par contre j’ai un rang légende tout pété ce mois xD)

DeMoniaK #21163

En vrai si tu veux un conseil tout simple je peux t’en donner 2 que j’ai appliquer pour up legende

1- prend ton temps pour jouer tes tours, si tu joues vite comme pas mal de gens tu feras pas forcement les bons plays, faut réfléchir à ses actions en prenant son temps

2- Joue un deck que tu maitrises, certains joueurs sont mauvais en agro, d’autres en contrôle faut savoir adapter à son style’ de jeu, par exemple moi je suis axé midrange sur 100% de ce que je joue

3- Conseil bonus si tu souhaites voir un joueur francophone très bon, hormis moi :slight_smile: suis Un33D c’est à mon sens le meilleur francophone actuellement, bon ok il est pas drôle en vidéo il fait pas le clown, mais niveau gameplay c’est insane il est au dessus

slt je t ai envoyé une invit’ sous le pseudo drake#21325
je souhaiterais un petit coup de pouce .
Merci :slight_smile:

Coucou :slight_smile:

@ ULQUIORRA

Quand une action n’est pas cool, je le dis, mais quand elle est cool je le dis aussi alors c’est presque parfais ton conseil pour Drake alors bien joué :slight_smile:

P.S. Le presque c’est pour " hormis moi " :wink: