Recherche une carte

Bonjour,
Hier, lors d’une partie en standard face à un démoniste, au tour 8 il me semble, il m’a sorti une carte qui m’a détruit toutes les cartes de mon deck restant…
J’ai oublié de regarder quelle carte il avait utilisé, j’ai beau cherché hearthstone-deck, impossible de trouver cette carte.
Si un joueur pouvait m’éclairer, ce serait gentil :slight_smile:
bon jeu à tous

as t’il avant cela poser une 2/2 , une 3/3 une 4/4 une 5/5 ?
dans ce cas je dirai azari le devoreur, crée par Rin le premier disciple

1 mention « J’aime »

La seule carte qui détruit le deck adverse, c’est “Azari le dévoreur”, une carte démoniste.
Qu’on obtient en jouant “Rin la première disciple”, puis tous les sceaux.

Par contre, je comprends pas comment il a pu jouer Azari Tour 8 ?! Il faut jouer une carte à 6 mana (Rin) puis 5 cartes à 5 mana (les 5 sceaux) puis Azari à 10 mana !

Il avait joué les sceaux ? Si oui, il s’agit bien de Rin.
T’es sur que c’était vers le tour 8 ?

ok merci de l’info, je joue démoniste mais je n’ai pas cette carte dans mon deck hors-mis si je la choppe avec le “défenseur de butte-pierre” que j ai réussi à monter une ou deux fois jusqu’au 6/6.
je ne savais pas que la derniere étape permettait de détruire le deck adversaire que je trouve abuser :slight_smile:

Pour Zam, j’ai préciser “8 il me semble”, car je n avais pas encore posé Gul’dan
je me suis retrouvé comme un couillon avec 2 cartes sur le tapis et plus rien dans mon deck lol

Oui, j’avais bien lu “T8 il me semble” :slight_smile:
Mais au mieux, on peut jouer Azari T11. Donc, tu aurais pu jouer Guldan sur le T10.

Est-ce que la carte est abusée ? Elle n’est plus trop jouée maintenant. Faut dire qu’il y a Mec’Thun à la place… Avant, elle permettait de gagner les match-up contrôle en détruisant le deck adverse et en gagnant à la fatigue.

1 mention « J’aime »