Bonjour , je faisais des casses têtes lorsque j’ai étais deconnecté . Depuis à chaque fois que je me connecte je reste bloqué sur “reconnexion à votre partie”. J’ai essayer toutes les techniques que proposer l’assistance blizzard (cache , mot de passe …) mais rien n’y fait je reste bloqué . Si quelqu’un sait comment résoudre ce bug je lui en serait grandement reconnaissant !
Bonjour, j’ai le même problème depuis 2h, je jouais en aventure et depuis impossible de jouer, je suis bloqué sur le message de reconnexion, si quelqu’un a une solution je suis preneur
Même problème, vraimet gênant en sortie d’extension que j’attendais vraiment impatiemment, archi déçu du coup
Pareil ! Je pense que c’est dû au bug de Blizzard ! Il va falloir attendre et prendre notre mal en patience. En espérant que l’assistance Blizzard arrivera vite à bout du problème.
C’est bon, ça marche pour moi
J’ai le même problème.
J’étais en mode partie et j’ai été subitement déconnecté. Pas de problème de réseau et mise à jour faite.
Depuis, dès que j’essaie de me connecter, ça me mets reconnexion en cours, et ça tourne en boucle.
Exactement le même problème je jouais tranquillement quand j’ai été déconnecté et depuis impossible de relancer le jeu je reste bloqué au menu de reconnexion si vous avez des solutions je suis preneur
sur asie et amerique ça marche - europe DOWN
Même problème depuis ce matin, le jeu bloque sur ‹ reconnexion en cours › malgré suppression des données en jeu puis désinstallation/ré-installation de ce dernier.
J’ai le même problème ici. Plus possible de jouer à Hearthstone…
Je suis aussi bloquée depuis une déconnexion sauvage.
Depuis je reste sur reconnexion en cours. Je précise que peux jouer sur US mais pas europe…
On pourrait avoir une info svp ? Merci.
Bonjour, problème identique pour moi aussi. Les autres comptes fonctionnent correctement. Que faire ?
C’est bon les gars ça refonctionne
Perso, ça marche toujours pas même avec les différentes solutions de Blizzard … C’est assez relou !
Pareil pour moi ça déconne à fond j’ai des deco toutes les 30s et à chaque fin de partie je suis viré…
Depuis que battleground est arrivé en jeu c’est juste chiant d’essayer de jouer, ça devient lassant…
Pareil pour moi aussi depuis cet aprem… En lisant les messages plus haut j’ai l’impression que y a rien à faire… faut juste prendre son mal en patience
Salut à tous je suis bloquer sur " vous avez été déconnecté de votre dernière partie. Reconnexion en cours… " J’aurai voulu savoir si vous avez des solutions ou si je dois prendre mon mal en patience. Sachant que j’ai essayé toutes les solutions proposé par blizzard ( vider le cache, désinstaller… ) Merci