Record champs de bataille

J’ai pas eu le temps moi, le combat était fini avant que je puisse full buff xD

En fait je suis plutôt surprise qu’il ait « si peu de vie » par rapport à l’attaque démentielle (même si je comprends comment parvenir à ce genre de résultat).

Il aurait pu se faire dégommer en un coup par un seul serviteur avec 184 d’attaque (ou un Leroy ou une toxicité, mais c’est autre chose), enfin, on ne sait pas comment étaient les autres cartes ni les niveaux des adversaires, mais ça peut coller de la tension (« pourvu que ce soit lui qui attaque le premier !.. » lol).
:sweat_smile:

Il me semble que j’avais le troll qui double les statistiques du dragon Terecgosa ( je crois) donc au bout d’un moment ça monte vite

Mon record qui n’est « qu’à » 93M/290 me souviens que ça date d’un ancien patch de BG et avec le pouvoir du troll qui double l’attaque.
Je sais pas s’il peut encore tomber sur une partie avec les dragons ou non.

Et tiens je l’ai retrouvé mon vieux screen tout crappy xD
https://i.imgur.com/vnCcDzZ.png

1 mention « J’aime »

Ha oui Tarecgosa doré, bien sûr (ça aurait pu être le naga qui double ses caractéristiques combiné avec Vol Jin - il y a tellement d’autres combinaisons possibles, on ne peut pas se souvenir de tout).

C’est quoi le nom de la carte SVP (je n’ai pas réussi à la retrouver) ?
:slightly_smiling_face:

C’est pas une carte, c’est le héros troll.
Me demande pas son nom, pour moi c’est « le troll sham » qui a 4 pouvoirs xD

Un héros troll chaman avec 4 pouvoirs, je ne vois pas (justement j’avais cherché un troll et essayer avec le mot clé « double » au départ, dans la recherche des cartes).

https://hearthstone.blizzard.com/fr-fr/battlegrounds/79719-brukan

Lui ^^

Il s’appelle plus exactement Bru’kan

1 mention « J’aime »

Ha oui, Bru’Kan ! :smiley:

Bah oui, c’est bien un troll « chaman », je ne sais pas pourquoi je l’ai loupé dans la revue celui-là, le pire c’est que je me souvenais de ces « 4 pouvoirs » (j’y ai pensé).

Il a dû se cacher « fufu » avec une cape d’invisibilité quand j’ai regardé ! :sweat_smile: :rofl:

Je te dit, ce hero là avec les dragons mais laisse tomber comment il es cheater comme pas possible

C’est vrai que c’est cheat.
:sweat_smile:

Il y en a d’autres qui sont vraiment pétés et à côté de ça, il y en a des franchement trop NULS.

je viens d attteindre le 2 147 483 647 dattaque…et mon tarec a arreter de se booster pendant 4 tour

sa prend le tarec avec le heros qui fait appel au élément et doubler l’attaque du serviteur a gauche

C’est toujours mieux que sa disparition ou la perte de ses stats^^
Ils ont du fixer ça et mettre une protection pour que le jeu n’essaye pas de dépasser cette stat limite.

Mais GG, j’ai jamais essayé de trop monter car passé un certain niveau d’attaque ça sert à rien, on tue tout^^

Mes plus gros PV ont dépassé les 150k en jouant « morts vivants »