Record champs de bataille

Salut à tous j’aimerai savoir si l’on peut consulté les record de hearthstone.
Car j’ai un serviteur qui est monté à 1400 atk durant un combat on champs de bataille et j’aimerai savoir si il y as un record actuel pour cela

Salut,
J’ai cherché un peu sur le net, mais rien à ce niveau. Je ne dois pas avoir mais les bons mots clés pour trouver la réponse :frowning:
Mais 1400 ça en jette, dommage qu’il n’y ai pas un screen :wink:

GG! à toi!

1 mention « J’aime »

Salut
J’aurais bien aimé savoir aussi
J’ai réussi à monter les point de vie d’un serviteur à 990 millions de points de vie

Le records est dans les billions et sera jamais dépassé car à cause du codage quand tu dépasses une valeur, le serviteur passe à 0 ou dans les négatifs et meurt.
De toute façon, avec les nerfs qui arrivent Mardi ce ne sera plus possible.

Ah c’est pour ca qu’un de mes serviteur a disparu ^^

Le seul record affichable est avant le début du combat. Ce chiffre est visible dans les statistiques. Pour ma part il s’agit d’une 59/563

les records , tu peux les consulter dans tes statistiques battleground.
C’est valable uniquement pour le board que tu as AVANT les combats , pas apres avoir boost tous ton boards avec ces stupide aras/grenouilles , chose que tout le monde a deja fait au moins une fois

C’était bien hors combat que ma carte avait 990 millions. C’est le nombre affiché dans mes stats

tu nous expliques par quel miracle tu donnes 990 millions a une de tes cartes hors combat ?
Tu dois confondre « hors combat » et « fin du combat »
Ou alors t’as buffé une tarecgosa ?

j’avais le héro qui échange les caractéristiques de deux serviteurs, le demon qui donne la maximum de ses points de vie en râle d’agonie, le dragon qui conserve les points de vies et d’attaques gagnés en combat, 3 perroquets dont 2 dorés) et la carte qui double les râles d’agonie
Entre deux manches j’échangeais les caractéristiques du dragon avec celle du démon pour qu’il donne de plus en plus de points de vie à tout mon board
Et ainsi de suite à chaque tour jusqu’à ce que les phases de combat deviennent tellement longues avec toutes mes cartes a plusieurs millions de points de vie mais peu d’attaque que je n’avais même plus le temps de passer par la phase d’achat
puis pendant un tour mon dragon a disparu
bref c’était incroyable ^^

1 mention « J’aime »

C’est quand il dépasse une certaine valeur de PV :x