Il y’a 4 ans une théorie naissait depuis la cinématique de Karazhan. Des années plus tard, l’envol des dragons à donné des réponses sur Reno Jackson. Alors dragon ou pas dragon ?
Je marche complètement dedans. Pour moi Dragon a 100%.
Coucou
Il est les trois :
Le physique d’un dragon + les manières d’une bête + l’ intelligence d’un murloc
je crois que Blizzard s’est juste tapé une barre en voyant les théories et ils ont décidé de complètement aller dans cette optique
Merci pour vos retours. Ouais j’ai l’impression que derrière Reno est un dragon il se cache d’autre truc encore. Une sorte d’amalgame ? on verra.
Dans tout les cas le seul truc qu’on sait pas c’est est ce que c’était prévu depuis longtemps ? ou fan service de blizzard ?
Fan service de Blizzard, ça me parait clair. Je ne pense pas que ce soit la première fois qu’ils s’inspirent d’une idée de leurs joueurs.
Exemple: la carte qui détruit l’armure.
brise plaque ? C’est à dire ?
J’avoue qu’une carte qui brise l’armure, ils avaient très probablement besoin qu’un mec de la commu le dise pour y penser, c’est tellement fantaisiste.
Tu penses aussi qu’il y a un mec de la commu qui leur dit de s’habiller le matin sinon ils y pensent pas ?
moi sa me fait pensez à Sangoku, l’écrivains c’est inspiré des fans pour faire la suite…
Moi j’attend la carte qui volera une quête adverse.
Ce serait trop pêté !
Remarque… Detruire l armure l’est aussi…
Ou alors un serviteur légendaire genre ‹ ‹ donneur de quête › › qui te fait découvrir une quête aléatoire, ça serait marrant ça.
@ Touillette
Comme c’est fin.
@ Reyav
Brise-plaque, oui, c’est celle-là.
C’est une suggestion qui avait été émise il y a quelque temps déjà, sur le forum US.
J’ai tapé « hearthstone us armor destroys minion » et voilà ce que j’ai pu y trouver :
Donc oui ça fait pas mal de gens qui ragaient contre ce principe et chercher à trouver des solutions pour contrer les personnages avec beaucoup d’armure, le post le plus daté que j’ai pu trouver dessus (hearthpwn) provient de aout 2018 donc ce n’est pas que cette année qu’ils en parlent (ça aurait pu avec le guerrier de l’éveil des ombres qui avait 30 de vie pour 40-50 d’armure… j’en fais encore des cauchemars)
Bah en même temps, tu crois vraiment que les types ont besoin qu’on leur souffle des idées aussi basiques pour y penser ?
Et quand bien même ? Qu’est ce que ça peut te faire ? C’est bien non, si ils sont à l’écoute de leur communauté ?
En l’occurence, je ne crois pas qu’ils aient eu besoin d’y penser.
Je ne vois pas où tu vas chercher que ça me fait quelque chose.
Maintenant, prends ton agressivité gratuite et retourne jouer dans le placard.
Ma pauvre touilette tu t’en prend pleins la gueule en ce moment
Ah oui on en est là, faudra que je me souvienne de te dire bonjour la prochaine fois pour pas que tu portes plainte.
(Sous titre pour ceux qui ont du mal avec les images : « Tu réagis de façon extrême mec. »)
Ah bon ? Je suis censé être attristé de ce genre de réparties convenues ?
« M*rde Cherie ! Je t’avais dit de mettre les sous-titre en japonais ! »
Et moi qui voulais juste partager ma vidéo sur reno…