Il faudrait revoir le nerf du rayon accablant…
Quand le rayon accablant sort sur un crâne de Guldan, il coute 0 mana, mais si le rayon vient à gauche ou à droite de notre main il passe à 1 mana
C’est quoi la priorité dans ce cas là?
Il faudrait revoir le nerf du rayon accablant…
Quand le rayon accablant sort sur un crâne de Guldan, il coute 0 mana, mais si le rayon vient à gauche ou à droite de notre main il passe à 1 mana
C’est quoi la priorité dans ce cas là?
C’est simplement une mauvaise écriture du texte «Marginal » elle devrait être =>
3 Mana : Marginal coute 2 de moins
Ce qui revient exactement au même hormis pour le draw avec crâne sa permet de l’avoir à 0 et non à 1
Et oui, Blizzard est souvent moins précis dans l’écriture du texte de ses cartes que Wizard of the Coast! (j’ai vu dans ton autre post que tu es un joueur compétitif MTG). C’est parce qu’ils veulent que ça soit facile d’accès pour les joueurs casual mais parfois ça nuit clairement à la clarté.
personnelement je joue avec le gatherer avec moi en permanence et pourtant j’ai plus de 10 ans d’expérience … dans magic ,tu trouves des imprécisions grammatical , des erreurs de traduction , des erreurs d’impression et des errata …
Oui effectivement, HS est plus accessible et c’est positif d’un sens
Mais bon il devrait faire des efforts sur l’écriture des cartes je pense
Oui nos cartes FR sont souvent mal traduites (surtout sur Yugioh) mais la c’est pas de la mauvaise traduction ou impression ect c’est surtout que suite au nerf et à la réécriture du texte Marginal ils ont pas réfléchis qu’avec crâne de Guldan la carte coûte toujours 1 (alors qu’elle devrait coûter 0)
Enfin je pense qu’ils vont régler sa je suppose qu’ils ont eu la remarque de joueurs sur les forums US qui eux doivent être lu je suppose
Chains of Mephistopheles
Bon ok un point pour toi! Je la connaissais pas j’avoue avoir bien ri. Mais c’est de l’extension Legends qui date de 1994, il y a eu du progrès depuis, heureusement ^^