Ressenti cosmétique champ de bataille

Bonjour,

Je suis très ennuyée par la partie cosmétique payante proposée pour le champ de bataille.
Non pas qu’elle existe tout court, mais ce qui m’ennuie c’est que c’est toujours une béta.
On ne gagne absoluuuuument rien.
Autant avec les autres modes on obtient des récompenses, là que dalle.
Le plateau est moche comme un pou et moins interactif que ma planche à pain.
Et perso, la musique en combat, je me demande juste à quel moment je suis passée du pc sur une vieille Nintendo.
Du coup, lorsqu’on me propose des packs à 15 balles et un autre à 20 balles et un autre tavernier à 10 balles, j’ai surtout envie de dire : mais bossez déjà ce que vous nous proposez et sortons de la beta !

1 mention « J’aime »

La beta, c’est juste une excuse pour justifier n’importe quoi. La preuve, ils ont sorti la partie payante avec de sortir de la bêta. Marketing blizzard en gros.

En ce moment HS fait flèche de tout bois, et tente de nous vendre un tas de gadgets sans intérêt. Il faudrait être idiot pour investir dans cette partie « cosmétique » pour les champs de bataille. Mais nul doute qu’il y a des gens - qui ont de l’argent à perdre - qui achètent tout.

C’est pas parce que tu juges une chose sans intérêt, qu’elle doit le devenir pour les autres.
Il y a certainement des investissements que tu fais dans ta vie, qui peuvent être considéré comme sans intérêt par d’autres.
On a pas à juger du bon plaisir de chacun.

2 mentions « J’aime »

Perso, je ne vois pas pourquoi j’irais y mettre un euro alors que déjà à la base c’est une beta dont la cosmétique laisse FORTEMENT à désirer.

1 mention « J’aime »