RNG assez douteuse

Non, c’est un bot de Blizzard qu’on rencontre^^

Bonjour à tous,

Pourrais-je savoir quand est-ce que l’on diffuse le prochain commentaire sur cette sage svp???
J’ai encore quelques jours de congés à prendre.
En vous remerciant d’avance.

Aussi, quand est-ce que Fishman à été viré de la série svp?

Cordialement :hugs:

je viens de tomber sur une pépite la… 2 joueurs en Duo (kakaoo…) qui auberge T3 , étais full T5/ T6 sur leurs board, comment c’est possible ça ? je veux pas rentrer dans la théorie du complot mais quand même :thinking: (Eudora et Goya )

sa te va ça? c’est qui Fishman?

Hummm, super mais juste une question que je me pose, à quel moment j’ai dit que c’était truqué?
J’ai juste dit que sans mettre d’argent dedans tu ne pourra pas monter à plus de 6 7k de côte, bon peut-être les mythos qui vont répondre et dire qu’ils sont montés à 8k.
Sur ce je vous aime, attention à vous et profitez de la vie.
:sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart: :sparkling_heart:

Evidemment qu’il y a un algorithme, il suffit de voir le nombre de top deck. Ils avaient même créer des cartes qui donnaient à coup sûr la carte dont on avait besoin ce qui montre que le jeu analyse la situation.

Je suis monté à 9k de cote sans argent, je fais donc partie des mythos.
Je joue probablement bien, je n’ai jamais regardé de stream donc je peux pas comparer. Mais il faut surtout remercier les quêtes qui, en lissant un minimum les persos, rendaient le choix des personnages moins determinant.

1 mention « J’aime »

ici!

tu réponds "oui " , tu peux repondre à deux personne , soit l’auteur du sujet , soit la personne précédente …
le titre du sujet est " jeu complétement truqué "
le message précédent c’est

échec et mat .

Nicht petit padawan on ne parle pas du même truc citron et moi.
Mais je t’aime quand même :kissing_heart:

ah non mais si tu es pas capable d’avoir une conversation construite dans laquelle tu réponds au commentaire précédent, ça doit vraiment être compliquer pour toi …

Edit : @ayoros , le fonctonnement de zephrys est décrit ici , c’est pas du machine learning mais un tas de condition

https://hearthstone.fandom.co_m/wiki/Zephrys_the_Great
(retire le symbole dans le com)

Non, ça va, cool cool mais je te remercie de t’inquiéter pour moi.
:smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :sparkling_heart:

Mais où es-tu???
Tes douces paroles de fanatique me manque :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

je croit que j’ai une touche .

heuuuuu…tu parles de la mécanique du jeu là pas d’une machine, car on a créé un « tri » du mois une sorte de tri en informatique alors l’aléatoire est possible mais pas dans l’optique de l’équilibrage des games…
Comme tu dis il faut se rapprocher le plus possible de 50% c’est vrai sinon c’est gagné ou perdu d’avance…
Mais tu ne dois pas être un joueur du BG car là tes théories s’envolent en fumée…

meuh non c’"est pas truqué ce jeu c’est quand tu mulligan une seule carte ele se retrouves 97/96% du temps au dessus du deck c’est du pur aleatoire :)… si seulement je pouvais avoir le meme aleatoire lorsque je joue au loto que lorsque je joue sur hearstone :(, sur hearstone ia tellement d’aleatoire que les sorties sont predictibles

1 mention « J’aime »

Personnellement ce que j’ai remarqué, c’est que lorsque j’ai un deck qui gagne bien, systématiquement quand j’arrive au rang 1 diamant, je ne tombe que contre des counter de ce deck et j’ai des tirages vraiment foireux.
Combien de fois je me suis retrouvé diamant 1 avec 3 etoiles et j’ai enchainé des séries de défaites et de malchance pour retomber diamant 5.

Je jouais le deck démoniste quête, super fort jusqu’a diamant 5, à ce niveau je tombais que sur des decks ultra aggro, du coup je me dis ok contre des decks aggro je vais jouer un démo contrôle. Raté désormais je tombe uniquement contre des decks OTK…
(je joue en wild)

Pour rajouter une pierre a l’édifice c’est vraiment étonnant que ceux qui top deck ai vraiment mais alors vraiment beaucoup de chance. Ces 500 (a une dizaines plus ou moins) dernière parties avec divers deck c’est flagrant. Soit je roule sur l’adversaire soit il me roule dessus. Ca devrais s’équilibrer non? Soit j’ai les fesses bordée de nouille et tout arrive pile au moment ou il le faut ou alors rien de rien et c’est en face que ça rigole. Je n’ai plus des parties ou c’est un beau match. Tout ou rien. C’est pas de la rng ça!!!
A oui encore un truc pour les rageux, ca vas aller de copier a l’identique les decks du net? Vous pouvez pas créer un peu et essayer d’autres trucs?

2 mentions « J’aime »

On peut le dire directement, ce jeu est complètement truqué vu qu’il va chercher le top deck en analysant la situation à longueur de partie.

1 mention « J’aime »

A : le jeu est truqué
T : preuve ?
A : Zephrys .
T : non ce n’est pas suffisant , le wiki montre bien que cette carte est codé par du conditionnel
A: …

2 mois plus tard

A : le jeu est truqué .

le forum est dans une boucle temporelle